fazer
Utilisateur-
Compteur de contenus
24 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de fazer
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
-
Salut, Mon boss vient de recevoir la sienne, gris foncé intérieur havane. Je l'ai vu vendredi soir, ça en impose dans la rue. Dès que je bois un coup chez lui, je prends quelques clichés et vous les poste. A+
-
Salut, Je n'ai pas de photos à part celles de l'instal finie car je l'ai fait faire par Norauto. Pas de désagréments car c'est un très bon kit ML (j'ai le 3100). Il faut juste faire attention à la position du micro. Je peux t'envoyer des photos par MP si tu veux. Bye
-
Salut, D'une façon plus simple, je peux écouter les fichiers musicaux de mon Nokia 6230 via mon kit mains libre bluetooth Parrot. J'ai juste à lancer le morceau et l'autoradio (Concert II) est coupé et le son est diffusé par les hp. A+
-
HEllo, J'ai fait deux tours du circuit de Dijon l'an dernier en sac de sable avec une GT3 Cup du Carrera challenge (du team snobeck). La pluie commençait juste à tomber, on était encore en slick et le pilote devait retoucher en permanence la direction. En virage, gros freinage en entrée, puis légère dérive à l'accélérateur, ça passait bien. C'est quand même impressionnant, même en passager. Je crois que la gt3 et surtout la cup ne peut se conduire que comme ça : freinage en entrée de virage puis accélération progressive. Il y a tellement peu de poids sur l'avant que si tu freines pas en entrée, c'est tout droit garantie. Mon boss qui a aussi une gt3 cup pour le circuit m'a dit qu'il s'était fait quand même des frayeurs avec celle là car elle est beaucoup plus radicale que sa 996 turbo ou sa gt3 rs de route.
-
Salut, Pour avoir passé quelques jours avec une gt3 rs cet hiver, je te rejoins sur le côté mythique de l'engin. J'avais d'ailleur fait un petit reportage mail sur l'ancien forum que je ne retrouve pas. La gt3 est déjà top, la rs est idem en moins confortable. A réserver à mon avis à un usage restreint, seul et sur belle route ou circuit. Au quotidien, c'est pas la calvaire, mais presque (et encore, celle que j'avais avait la clim et la radio....). Comme ils ont viré tous les isolants, on entend tout, les gravillons sous les roues, la pluie sur le toit... il y fait super chaud l'été et froid l'hiver. Par contre, on est bien dans une voiture de course, hyper efficace, radicale avec un moteur et un chassis de légence. En troisième voiture, je le prendrai sans hésitation. Quelques photos souvenir... [attachmentid=5956] [attachmentid=5958]
-
Doublement prime Euro-Assurance ...
fazer a répondu à un(e) sujet de virolo dans Le Monde des 2 Roues
Salut, Je ne sais pas pour les sprotives, masi pour mon fazer 600, la macif m'a fait 290 € / an en tout risque ! C'est cadeau. A+ -
Oui, ça coupe le son de l'autoradio et la communication passe par les HP de la voiture. La qualité est top. Précisions, je n'ai pas le bose, mais les HP standards.
-
Feux de croisement bof sur A4 2002
fazer a répondu à un(e) sujet de vincep dans Electricité / Electronique
+1 Sortant de ma 320 d, j'ai été très déçu par l'éclairage de mon A4 Avant 2004. Je ne regrette pas grand chose de BMW, mais l'éclairage OUI. -
Salut, Désolé mais je l'ai fait faire par Norauto et c'est sur un Concert II. Ils ne m'ont pas facturé d'adaptateur en plus de la pose, donc je crois qu'avec les fiches iso ça collait. Bon courage.
-
Salut, Non, rien que de voir un avion, ils se fait dessus... Pourquoi ?
-
Hello, Ces autocollants sont présents sur toutes les voitures de la société, il n'y en a donc pas deux avec ça. C'est surement le même. Poutr info, c'était ou ton 2CV cross ?
-
Salut et merci. Laquelle je préfère ? Difficile à dire. Je crois que si je ne devais en avoir qu'une, ce serait 996 Turbo. L'aston est superbe mais que deux places utilisables, le Cayenne est un goufre pour une efficacité relative, la GT3 trop exclusive. Bref la Turbo est utilisable tous les jours, même en famille et marche fort. C'est la grande GT par excellence. Niveau plaisir de pilotage (pas conduite), c'est sans conteste la gt3 rs.
-
Immobilier
-
N'ironise pas quand même... Néanmoins, on peut lui reconnaître cette qualité, il a monté l'agence il y a 10 ans et aujourd'hui il fait 12 millions d'Euros de CA, a presque 100 salariés et une quinzaine de sociétés. Je ne l'ai rejoint qu'en 1999.
-
Rassure toi, j'ai eu beaucoup de mal à sortir mes fesses de dedans quand il a fallu la ranger au garage... Pour info, on se connait quand même depuis qu'on a 14 ans, on a eu nos premières 205 gti ensemble et on a partagé beaucoup d'émotions automobiles ensemble. Actuellement, il a dans son garage : Cayenne Turbo, 996 turbo Cab, 996 GT3 RS, 996 GT3 Cup (pour le circuit) et la dernière reçue Aston Martin DB9. N'oublions pas la mini cab de madame. Que du beau monde en somme... A+
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...