Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En parlant des indispensables sur un un autre topic, je me suis demandé si il était possible de changer les sièges avant classiques de l'ambiente pour des sports type ceux de l'ambition?

Quelqu'un l'a t-il déjà fait ou poser la question? Si oui pour combien.

Merci :)

Posté(e)

Je suis passé des sièges confort aux sièges sport sur ma golf 5, ça doit pas être plus compliqué sur Audi A3

J'ai acheté des sièges d'occasion sur leboncoin et j'ai fait monter le tout par mon concessionnaire VW pour avoir une facture et garantie de montage.

tout ça pour beaucoup beaucoup moins de 1000€ ...

Posté(e)

Intéressant ! Dis moi, est ce que cela signifie que tes sièges avant étaient différents de l'arrière?

Posté(e)

Dans mon cas c'est une 2 places pour le boulot donc ça n'avait pas trop d'importance mais c'est bien tombé.

J'ai trouvé 2 sièges sport sur Leboncoin et en appelant le gars il m'a expliqué qu'il avait enlevé ses sièges sport pour mettre des confort et qu'il avait encore sa banquette arrière sport.

Il s'est trouvé qu'au final nous avions les mêmes sièges confort et nous avons échangé de banquette arrière en plus des sièges avant.

Il m'a même filé toutes les contre-portes Sport gratos mais ça ca traîne dans le garage ...

Au final mes sièges sont gris souris et mes contre-portes gris foncé, mais personne n'a jamais remarqué à part moi qui le sait ...