Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis 1an maintenant et je prend enfin le temps de vous présenter ma belle.

A1 3p S-line Blanc amalfi (désolée pour les pro glacier ;) ) avec arches noires brillantes.

TDI 105 reçue le 14 avril 2012,

Pack ext S-line

open sky

entourage diffuseur alu

Accoudoir central

Parking system plus

Clim auto

Sièges sport S

A la réception j'ai rajouté le pédalier alu, le bac de coffre et le cendrier alu du Q3 :D

J'en suis maintenant à plus de 12000km et 5L de consommation moyenne et la banane à chaque fois que je monte dedans :icon6: .

post-85576-0-19702900-1347089237_thumb.jpg

post-85576-0-41380900-1347089251_thumb.jpg

post-85576-0-38038900-1347089261_thumb.jpg

Posté(e)

Joli mais les photos sont un peu petites que pour vraiment apprécier....

Posté(e)

C'est toujours aussi compliqué sur certaines photos de distinguer la différence blanc amalfi / blanc glacier...

Mais en tout cas je trouve cette combinaison sympa avec les arches noires ! Par contre je trouve qu'Audi aurait du faire des toit complet dans la couleur des arches pour les gens qui prennent l'open sky. Ça aurait été plus unifié c'est d'ailleurs ce qui me plait sur les sportback !

Posté(e)

Jolie voiture et combinaison rare car dans 99% des cas les arches sont grise daytona. En photo le blanc amalfi rend bien mais en vrai c'est autre chose selon le temps qu'il fait mais on doit ne plus faire attention avec le temps.

Tu as une section présentation A1 dans le forum d'ailleurs ton post va y être déplacé.

Tu n'as jamais penser à faire le reste du toit en noir pour la partie après le toit ouvrant ?

Posté(e)

Si j'y pense justement, je me demandais juste quelle technique utilisée (films ou peinture) et si je devais tous mettre en noire ou juste laisser le becquet arrière en blanc...

sinon pour les nouvelles section du forum, je ne sais pas comment faire pour déplacer le topic???

Posté(e)

merci pour la très belle config :D

mais je ne vais pas la vendre tout de suite à moins que tu m'en donne 30K :bigsmile:

Posté(e)

le modérateur va te le déplacer d'ici 1- jour .

Je te conseil le covering (vinyle) pour la partie arrière avec bien entendu l'aileron arrière aussi sinon ça fera encore patchwork de couleur. pour 100-200 euros tu peux t'en sortir puis le futur acheteur pourra l'enlever si il aime pas alors que la peinture c'est définitif. Tu as pris noir donc facile d'avoir un vinyle identique alors que si tu avais pris en daytona ça existe pas en vinyle, peinture obligatoire, je mettais renseigné quand j'avais commandé en trois portes puis comme j'ai modifier en SB j'avais le toit daytona d'origine.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue !

Tu as une très belle configuration, profite en bien et n'hésite pas à rajouter des photos à l'avenir, c'est toujours un plaisir pour les yeux !

Posté(e)

Merci pour les photos grande taille. Ça rend très bien je trouve avec les arches noires ! Superbes sièges Sport S Line encore une fois.

Posté(e)

Merci à tous pour l’accueil :bien:

J'essayerais de mettre des nouvelles photos au prochain lavage :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut lili35,

Tu as eu les arches noires brillantes en sortie d'usine ou c'est de la seconde monte? Tu as fait faire la fin de ton toit et le becquet en noir également depuis le mois de septembre ou pas?

Sinon Belle A1!!

@ pluch

Posté(e)

Bonsoir,

Les arches étaient prévues sur le bon de commandes, mais c'est chez le CC qu'elles ont été peintes après la livraison.

Sinon pour le toit et le becquet j'ai eu d'autres priorités donc toujours pas fait...

Et finallement je l'aime bien comme ça :love:.

@+

Posté(e)

Effectivement, j'aime bien aussi avec le reste du toit blanc et le becquet blanc. Sinon tu sais combien ton CC t'a compté pour peindre tes arches?

Merci :)

Posté(e)

bonjour,

je les ai fait passer au même prix que les arches contrastés standart 390€.

Et si, elles sont peintes, j'ai le bon de travail de la concession ou c'est spécifié. :icon_smile:

@+

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

ça me parait cher pour une Tdi 105 manuel non ?? :nixweiss:

Posté(e)

je sais pas trop...

Le CC m'a dit que ça devrait le faire, et puis si j'ai pas de nouvelles d'ici qq temps, je baisserai...

Je suis pas encore pressé :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Salut, petite question sur le cendrier, c'est celui d'un Q3?

Modifié par Ezreal
Posté(e)

Cest bien ça, merci Guigui :icon_smile:

Posté(e) (modifié)

Dommage qu'elle soit en vente la belle.

Modifié par a1-s-line-scuba
Posté(e)

oui moi aussi ça me fait cxxxx de la vendre...Mais bon pour mon prochain taff ça sera vélo une bonne partie du temps et le reste j'aurai en gros 5km(dans les bouchons en plus) à faire alors le FAP....paix à son âme. :icon_cry:

Posté(e)

justement c'est prévu! :icon_biggrin: