Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

je viens d'acheter un doubledin concu pour audi A4 http://www.autoradio...-bluetooth.html

Je souhaite le mettre a la place de mon poste d origine. il semble qu'il faut baisser la clim vers le vide poche.

J'ai pris option tnt donc j vais avoir une antenne et aussi la camera de recul.

J'risque de galérer pour joindre les fils de la camera au poste et la même pour l'antennte tnt!

Le reste devrait aller c'et du plug n'play. J'espère que la clim descend sans probleme ^^

J'aimerai un tuto pour faire passer les fils ou des explications (cache a enlever , gaine etc...)

J'aurais presque fait appel un professionnel, feu-vert veut bien me le faire mais ca va me couter 200euros.

Votre experience a ce sujet m'aiderait beaucoup merci par avance.

Modifié par STEVEN64
Posté(e)

Un professionel ne sera pas nécessaire si tu es un peu bricoleur, ayant moi même transformé mon 1din vers 2din simplement il va falloir que tu prennes réellement le temps de le faire car il y a de la découpe à faire il ne faut pas se louper. Feu vert j'aimerais bien savoir comment ils feraient dans la mesure ou ça implique soit le changement de la commande de clim soit sa découpe. Pour ce qui est des fils des antennes TNT tu verras c'est très simple à passer tout en faisant un boulot propre et que ça ne se voit pas. Je te conseil si le tuner est à part de le poser au dessus de la boîte à gant sous le tableau de bord. Pour l'antenne GPS tu peux la placer au dessus du compteur sous le tbdb également.

Pour la cam de recul consulte les tuto car ils y a un petit passage délicat à faire.

Bo n courage dans ton changement !

Posté(e)

Effectivemment, Feuvert ne te fera jamais ce genre de modif, a mon avis il y a eu un malentendu avec eux, je pense qu ils croient que tu es deja en doubledin de base.

Comme dit Martin ca ne se fait pas a la vavite ...