Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est Audi qui t'as monté ton kit bluetooth Kufatec ? Moi ils ont toujours refusé du coup j'ai du le faire poser par un installateur auto (mais quasiment au même prix que toi je crois). Sinon pour Wiko j'en ai un aussi. Je ne sais pas où tu as lu que ça marchait mal mais je confirme que ça marche très bien.

Posté(e)

Bonjour TIF

C'est Audi qui a monté un Kufatec( ils m'ont laissé le carton du boitier avec la limande de raccordement au VAG) moi je n'ai rien apporté.Les VRP avec qui j'en avais parlé (mais aussi sur les fofo)ne jure que par 4 marques pour les tél: Apple, Sony, Nokia et Samsung j'ai même eu la réflexion "pour une voiture premium il faut un tél premium" Zero, Zero tout les autres sont des bêtes a chagrin avec les MMI le pire étant soit disant Blackberry. Mais OK avec toi mon cink peaks 2 Wiko va trés bien et le LG de ma femme aussi. Attention aux "on dit " Maintenant celà dépend peut ête de la version MMI pour moi 3g+.

Fredo

Posté(e)

Fredo01: Alors là tu as fait une belle boulette si je peux me permettre ! Le BT sur MMI 3G (au contraire du 2G) est activable en 3min chrono via vagcom ! Et tout y est d'origine, câblage et micro, puisque le 3G gère en standard les commandes vocales...

Posté(e) (modifié)

@iridium : ce que tu dis m'intéresse car je dispose des commandes vocales mais je ne sais pas si j'ai le MMI 3G par contre ? Selon certains il faut impérativement le joystick pour avoir le MMI 3G mais selon d'autres, il existerait un MMI 3G Basic sans joystick, ni disque dur ... et du coup ça pourrait être mon cas.

Comment en être sûr ?

Et du coup, selon toi, le BT est déjà intégré sur ce MMI 3G ? Ou tu parle uniquement du micro ? :reflexion:

Modifié par belokan
Posté(e) (modifié)

Selon certains il faut impérativement le joystick pour avoir le MMI 3G mais selon d'autres, il existerait un MMI 3G Basic sans joystick, ni disque dur ... et du coup ça pourrait être mon cas.

Comment en être sûr ?

Et du coup, selon toi, le BT est déjà intégré sur ce MMI 3G ? Ou tu parle uniquement du micro ? :reflexion:

Cette une mauvaise info qui circule sur le forum. Il existe bien un 3G Basic (sans joystick ni HDD) ! Très simple pour connaitre ta version de MMI: Si lecteur cartes SD et carto dans lecteur DVD face avant = 3G Basic. Si pas de carte SD et carto sur lecteur DVD dans le coffre = MMI 2G.

Modifié par iridium
Posté(e) (modifié)

Ok donc j'ai bien un 3G Basic du coup (2 slot SD + lecteur DVD Navigation en façade), merci ! :marcelpoire:

Il me reste donc à creuser cette histoire de bluetooth maintenant ... et j'ai déjà une piste du coup (cf. http://forums.audipassion.com/topic/126223-activation-bluetooth-sur-mmi-3g/)

Modifié par belokan
Posté(e)

Perso je n'ai jamais entendu parlé de différence au niveau des cartes SD. Tu es sur Iridium que le MMI 2G n'a pas de cartes SD ?

Perso je pensais que la différence était seulement ça :

MMI 2G: avec navigation et lecteur DVD dans le coffre

MMI 3G: avec navigation et lecteur DVD en façade ou disque dur