Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis

alors voila, ma TT est partie en peinture, comme elle n'avait pas le système de lave-phares je lui ai mis un,

le peintre je crois qu'il a tout remonté en ordre..

mais bon, voila que maintenant j'actionne les lave glace et les lave phares sortent pas...

qu'est-ce que ça pourrait bien être la?

j'ai un gicleur du pare brise qui fontionne pas bien, trou trop ouvert. est-ce que cela peut être a cause de ca? manque de pression dans le système d'eau?

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Tu as installé tout le système avec seconde pompe etc ? le système marchait avant d'aller en carrosserie ?

Posté(e)

la voiture était accidenté un peu du devant, donc elle n'avait pas de lave phares, je l'ai acheté en occas.

puis j'ai donné tout au carrossier et bon, voila..

je ne sais pas s'il avait de seconde pompe ou pas, tu peux me dire plus précisément ou se trouve et ce que c'est?

Posté(e) (modifié)

Le réservoir est derrière l'aile avant gauche. Tu peux retirer les 3 vis du garde boue le décaler et voir si tu as bien les 2 pompes (sans retirer la roue si tu braques à gauche).

En image pour vérifier que tu as bien 2 pompes : http://www.google.fr...iw=1429&bih=760

Sur cette image le réservoir est à l'avant droit étonnement, il est du côté ou tu remplis le lave glace pour faire simple.

Il faut ensuite que cette deuxième pompe soit câblée, et les durites jusqu'aux gicleurs installées.

Modifié par bk56190
Posté(e)

bon, je vais voir cela.

par contre je pense que le carrossier n'est pas quand meme si con de brancher tous les tuyau et pas les brancher sur la pompe...

parce qu'avant j'avais des tuyaux, mais ils étaient bloqués a la fin pour que ca ne sorte pas l'eau du réservoir... quand ele a eu l'accident..

bon va falloir que je regarde avant de parler :D

mais merci beaucoup ;)

Posté(e)

Hello

Tes phares sont allumés quand tu testes ? pas de lave-phare si ils sont éteints

Posté(e)

oui ils sont allumés ;)

je teste ce week end a nouveau...

Posté(e)

Vérifie également d'avoir un niveau assez haut de lave-glace car les laves-phares ne se déclenchent pas quand le niveau est trop bas ;)