Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

l'heure de la réflexion sur le remplacement de mes pneus à sonné...

je suis en Pirelli P Zéro aujourd'hui, et il y a différents modèles potentiellement installables :

- Michelin PS2

- Michelin Pilot Supersport

- Bridgestone

- Continental

à tous les possesseurs d'A6 en 20 pouces, vous avez quoi comme pneus aujourd'hui installés ? je cherche quelques commentaires sur la tenue de route, le silence, le confort, etc... et si possible, pour ceux qui auraient autre chose que des Pirelli, une petite photo pour que je me rende compte de la protection de jante et du flanc...

quoi j'abuse ? :)

Merci à tous !!!!

A6micalement,

Pierre.

Posté(e)

Tout ce que je peux te dire c'est que les Pilot Super Sport sont un peu plus bruyant que les PS2 mais par contre, tu ne vas pas reconnaître ta voiture car la tenue de route et le grip sont de folie !

Si tu veux au contraire des pneus silencieux et confortable, c'est une qualité des Bridgestone habituellement.

Tu peux sinon poser ta question au partenaire du forum rezulteo

• Partenaire
Posté(e)

Tu es bien en 255 35ZR20 97Y?

Si c'est le cas, alors le Michelin Pilot SuperSport ne répond pas forcément aux critères que tu sembles évoquer dans ton cahier des charges.. (silence, confort etc...). C'est un pneu exceptionnel, mais qui se destine à une utilisation sportive poussée ;)

Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 semble beaucoup plus rentrer dans tes critères : http://www.rezulteo-pneu.fr/pneus-goodyear/pneu-eagle-f1-asymmetric-2/prix-255-35-R20-97Y-3325928/1-20

Il est polyvalent, et très bien noté dans de nombreux tests.

Mais également le Bridgstone Potenza S001, le Nokian Z G2, ou bien évidement le Michelin PS2

Posté(e)

Le Goodyear est noté sur Resulteo a 8/10 en confort mais seulement 4/10 en bruit de roulage contre 7.5 et 8 au Michelin PS2, 7.5 et 5.5 au Bridgestone et 7 et 8.5 au Nokian.

Le Michelin PS2 et le Nokian semble donc être les meilleurs en terme de bruit / confort.