Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Hier au soir j'ai rangé mon Q7 V6 TDI DE 2006 sans soucis, j'avais quand même remarqué dans l'AM que ma vitre remontait péniblement mais comme je venais de rester pas mal de temps en train de rentrer des numéros de téléphone dans la mémoire… bon pas d'inquiétude. Ce matin je veux partir avec mon engin coup de démarreur réponse très faible puis second coup plus rien… affichage MMI charge batterie +/- 5%. Diagnostic de ma pomme (pas grand connaisseur…) batterie morte. Je tente de démarrer la bête avec mon booster (de bonne qualité et bien chargé) RIEN !! juste une sorte de bruit de cliquetis. Je vais acheter une batterie je m'inspire d'un tuto de mon forum préféré… je râle un peu et je remonte tout le système avec une belle batterie neuve… Le moment du verdict approche, clef, contact…. RIEN un petit cliquetis juste…

Depuis de temps en temps les voyants a côté du levier de vitesse, éclairage rouge de la tranche des portes, éclairage plafonnier se mettent à fonctionner puis s'éteignent. Et moi je suis en rade devant mon beau Q7 sans rien trouver comme solution ? Qu'en pensez vous qui savez tout ?? Je suis vraiment très ennuyé, je ne peux pas me servir de ma voiture etc etc..

Si vous pouviez me donner des pistes ou vos avis ça serait utile et sympa. Je compte sur vous d'avance Merci.

Bien cordialement.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

as tu trouvé la solution a ton probleme ?

Posté(e)

Bonjour,

En fait il s'agissait, d'une décharge profonde de la batterie ? Le résultat est qu'après changement à nouveau de batterie remplacée cette fois ci par élément "d'origine" (Varta) tt fonctionne bien...