Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

voila j'ai le haut parleur coté conducteur qui grésille fortement, j'aimerai demonté la garniture de portiére pour voir ce qui ne vas pas, mais je ne sais pas comment procédé.

quelqu'un d'entre vous la t'il déja fait ?

ou bien savez vous s'il existe un tuto ?

merci d'avance.

• Adore 1
Posté(e)
Posté(e)

merci a tous,

j'avais essayer avec google bien sur mais aucune réponse satisfaisante !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour, tu peux essayer des recherches Google dans d'autres langues aussi, je ne parle pas l'allemand mais une recherche en anglais et tu trouves des choses de ce style par exemple :

http://www.a5oc.com/...or-removal.html

Sinon j'ai déjà vu des tutos assez complet la dessus notamment sur pour sa soeur l'A4 B8 qui ne doit pas être bien différente à ce niveau. Si ça peut t'aider.

http://www.audienthu...ingMirrors.html

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

bon démontage effectué sans aucun soucis. c'est plus simple que je ne le pensais.

5 vis au total + les clip^s.

c'est donc ce que je pensais a savoir la menbranne du HP qui est morte, entre parenthése ça n'as pas l'air d'etre du matériel hi-fi de grande qualité, bref HP commandé chez audi et la bonne surprise 21,90 euros seulement !!!! mais bon ceci explique peut etre cela.

Posté(e)

HP commandé chez audi et la bonne surprise 21,90 euros seulement !!!! mais bon ceci explique peut etre cela.

Tu n'as pas voulu en profiter pour en mettre de meilleur qualité ?

Posté(e)

et non, un seul modéle dispo chez audi !!!

OK, mais si le diamètre est standard, rien ne nous empêche d'en mettre d'autres d'une des grandes marques d'audio auto...

Posté(e)

d'accord avec toi, mais si tu voyais le systéme de fixation du hp tu dirais ah ben m....e.

en effet le hp est carrément sertis dans une coque plastique qui vient se fixer contre la portiére.

donc pas moyen de mettre un hp traditionnel, a moins de se lancer dans un bricolage fastidieux...

Posté(e)

J'hesitais perso à changer mes HP (je sors d'une A4 avec B&o), car je trouve dans le coup le son moyen. Mais quand je vois aussi les photos de démontage des panneaux de porte et la tête des Hp, je me dis que c pas gagne pour trouver de l'adaptable. Perso si quelqu'un à déjà changé ses Hp je suis preneur ( mais autre que des Audi)

Posté(e)

d'accord avec toi, mais si tu voyais le systéme de fixation du hp tu dirais ah ben m....e.

en effet le hp est carrément sertis dans une coque plastique qui vient se fixer contre la portiére.

donc pas moyen de mettre un hp traditionnel, a moins de se lancer dans un bricolage fastidieux...

OK, merci pour le retour.

C'est bon à savoir.....