Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, a tous, je viens de passer commande d'un nouveau Q5 finition Avus en france avec une livraison prevue courant Mai 2013.

Afin de meubler les longues soirées a venir et commençant déjà a me fatiguer de mon fond d’écran avec le Q5 blanc sur la chaîne de montage, je me suis décide a passer ce post pour savoir si il existait une bonne ame qui a la possibilité de m'envoyer une notice du Q5 en format électronique.

j'ai épuisé le forum avec les articles parlant de ce sujet sans aucun résultat probant, et acheter une documentation auprès d'un concessionnaire alors que je vais recevoir au final cette meme documentation lors de la livraison ..... je refuse.

Donc si une âme charitable passe par ici ..... merci a elle.

Posté(e)

Demande poliment à un propriétaire dans ton coin de te prêter sa version papier, elle dort quand même dans son vide-poches

Ton concessionaire pourra probablement t'indiquer à qui tu pourrais téléphoner

Posté(e) (modifié)

@guyguy: tu ne penses tout de même pas que le concessionaire va filer le n° de téléphone de ses clients pour que languille les appelle: "Bonjour, vous avez 1 Q5, vous pourriez me prêter votre notice"?

Je n'aimerais pas que mon CC donne mon n° de tél à des inconnus, même si j'aime rendre service.

En même temps, ils sont tellement nuls dans mon ex CC, qu'ils en sont bien capables! Je dis "ex" CC car ils m'ont tellement tapé sur le système que mon Q5 ne sera pas entretenu là-bas. Et si je roule encore en Audi dans le futur, elle ne sera pas livrée là-bas non plus!

@languille: bonne attente, je voi sque les délais sont toujours aussi longs ! Voire même pire, à cause du face lift!

Modifié par Greglem