Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme constatter la C4 TDI a des disque de frein sous dimensionner.

j'aimerai savoir si qq a une solution, est ce que les etrier et disque d'une s6 ou de la 2.8l v6 sont t'il compatible.

Posté(e) (modifié)

perso, j'ai monté des disques et étriers de 100 V6 : même diamètre (288), mais ventilés (épaisseur 25mm au lieu de 15). Ca me permet de rester en 15" pour l'hiver, et c'est plug and play :bien:

Les étriers de S6 ne sont pas compatibles, ou alors il faut changer les jambes de force (vis de fixation étrier en 14mm sur S6)

a l’arrière, sur 2 roues motrices, on ne peut pas faire grand chose. Sur quattro, on doit pouvoir mettre du 269x20. (frein a main différent entre 2RM et quattro)

Modifié par Burny
Posté(e)

merci pour les info je vais esseyer de mettre des photo de mes disque car j'ai l'ilpression qu'il sont deja ventiler, pour les disque de s6 avec etrier ca passe mais le vehicule ne passe plus le contrôle thecnique

Posté(e) (modifié)
mais le vehicule ne passe plus le contrôle thecnique

c'est quoi cette info ?? tu crois vraiment que les centres de CT connaissent toutes les autos au point de faire la difference entre frein de A6 et S6 ?

et si vraiment ton contrôleur t’embête pour ça, vas voir quelqu'un d'autre :bien:

Modifié par Burny
Posté(e)

Idem Burny

un CT qui te repère à l'oeil un montage d'origine S6 sur une A6 je demande à voir ! Ou alors le mec connait la voiture sur le bout des doigts (rare) !