Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma voiture, l'alerte de l'odb réserve de carburant se déclanche quand le niveau de carburant se trouve à l'avant dernier trait (voir la photo)

Est-ce normal? Si non, la problème peut-il se régler au vag?

Merci!

post-93860-0-22341800-1345800606_thumb.jpg

Posté(e)

idem pour moi elle s'enclanche a environ 70 km d'autonomie,pour moi c'es tout a fait normal je pense que c'est pour inciter les gens a allez a la pompe et eviter de trop remonter les merdes du reservoir

Posté(e)

Salut,

Sur la mienne aussi j'ai l'alerte vers 70 ou 80 kms, je pense que ça doit être normale.

Posté(e)

J'ai un autre probleme moi,avant de rentrer chez moi l'odb m'indique qu'il reste 140-150 km d'autonomie,des fois meme plus. Et le lendemain quand je demmare j'entends un "biiiip" et l'odb me dit qu'il me reste 20km d'autonomie ou des fois meme zero km d'autonomie.Je trouve ça pas trop normale,je sais bien qu'un moteur froid consomme 3 fois plus mais la difference est enorme quand meme. Vous avez la meme chose ou pas? Merci

Posté(e)

la par contre pour ton cas dex je peut pas te dire cela ne m'es jamais arriver!! ce pourrai t'il que se soit a sonde de carburant qui commence a rendre l'ame ????

Posté(e) (modifié)

c'est tout à fait le fonctionnement normal de l'alerte "au 1er trait rouge reste 9 à15 litres celon model (pour moi 12 a4-b5) c'est environ 1/5ème de la quatacitée du reservoir sur toute le voiture et le dernier doit être dans les 1/10ème. Tu as pas à t'inquiéter du tout.

J'ai un autre probleme moi,avant de rentrer chez moi l'odb m'indique qu'il reste 140-150 km d'autonomie,des fois meme plus. Et le lendemain quand je demmare j'entends un "biiiip" et l'odb me dit qu'il me reste 20km d'autonomie ou des fois meme zero km d'autonomie.Je trouve ça pas trop normale,je sais bien qu'un moteur froid consomme 3 fois plus mais la difference est enorme quand meme. Vous avez la meme chose ou pas? Merci

Pour toi vérifies si tu es en conso/autonomie moyènne ou instantanée, car les deux valeur sont complètement différentes et tout a fait normal aussi ( tu t'inquéte si un jour elle te marque autonimie "exemple" 0000kms si tu à le plein la ce sera ou la sonde ou un beug odb)

Modifié par oli71