Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bo jour , j ai un airco mecanique peut ont le transformer en digitale ????? 2 questions j ai un volant 3. Branches peut on rajouter et que sa fonctionne le volume plus le reste ...????

Posté(e)

Houla.. manque des touches a ton clavier MDR !!

J'ai rien compris l'ami... recommence pour voir ?

Posté(e)

Désoler , j ai un airCo mécanique peut on le faire devenir digitale ?? Appart mètre les boutons?? Sur le volant en cuir sport peut on rajouter le volume de l autoradios et le reste des option ( GSM......))???????

Posté(e)

Airco: non car il y a des capteurs en plus qui gère le flux, la température et donc le mode auto.

Volant: il faut changer le volant complet plus passage au VAG ou valise.

Voilà mon avis....au mieux

Posté(e)

Ben si...à peu près....

Le monsieur demande si il peut monter la clim auto (confort) en lieu et place de sa clim manuelle, et si sur son volant sans commande dessus il peut rajouter les commandes au volant.

Voilà j espère avoir traduit correctement.....sinon c est que je n ai rien compris non plus.....mdr!!

Posté(e)

den's trop fort pour la traduction ! J'avais rien compris non plus lol

Posté(e) (modifié)

Chapeau den's !!!!

Parce que la pour piger la demande.....

Moliere doit se retourner dans sa tombe !!

Modifié par Matt-77
Posté(e)

Il est trop fort ce Den's...

(mais j'avais compris.. c'etait juste pour lui faire comprendre qu'il faut parler un minimum Francais, même sur les forums !)

Posté(e)

Il est trop fort ce Den's...

(mais j'avais compris.. c'etait juste pour lui faire comprendre qu'il faut parler un minimum Francais, même sur les forums !)

Et pourtant je ne suis pas enseignant.....MDR..!!!

Tu as raison mais quand j ai vu que la 2ème tentative n était guère mieux.....bon ben pas grave....

Posté(e)

Et pourtant je ne suis pas enseignant.....MDR..!!!

Tu as raison mais quand j ai vu que la 2ème tentative n était guère mieux.....bon ben pas grave....

Tu vas te faire fouetter par Marcel toi...

Oui, tu as répondu c'est l'essentiel !

Posté(e)

En ce qui concerne le volant multifonction, il me semble que si la voiture n'est pas équipée à l'usine, ce n'est pas possible a rajouter par la suite.

A confirmer..

Lors du montage d'un volant « multifonction » avec des fonctions supplémentaires et/ou des « palettes de changement de vitesses » (pour boîte

tiptronic), ces derniers ne peuvent pas être utilisés (activés), s'ils ne sont pas déjà disponibles dans le véhicule/volant de base.

Source : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/services___accessoires/tarifs_accessoires.Par.0001.File.pdf/vf_tarif_acc_a1.pdf

(dernière page, astérisque 5)

Posté(e)

Tu vas te faire fouetter par Marcel toi...

Oui, tu as répondu c'est l'essentiel !

Justement, je suis en vacances, moi, je ne corrige pas pendant cette période :icon_razz:

Posté(e)

Bah faut savoir rire de soi aussi.....

Mode HS on:

Je n attaque pas personnellement mais plutôt un système que je ne comprends plus et qui n évolue pas (pas en bien en tout cas)

Pendant plus de 20a j ai eu un métier très décrié et j en entend encore tout les jours alors que je n y suis plus.....et pourtant j ai toujours réussis à me remettre en question et à dénoncer les controverses.

J avais moi aussi, comme les enseignants par exemple, un métier vocation, donc je comprends qu on prenne la mouche à la moindre remarque.

Mode HS off.

Par ailleurs, je ne corrige pas moi non plus....je ne peux pas me le permettre....MDR !!