Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens,

je me demandais quelles sont les retours d'expérience sur ce moteur en terme de fiabilité et de longévité? avez vous eu des problèmes dessus (même négligeable). Pour ma part, je n'ai eu aucun soucis depuis ses 7500km. peut etre du LDR a remettre de temps en temps mais rien de bien méchant.

J'arrive à 60 000km bientot et je me demande si c'est un bon moment pour une vente? si ce moteur avait la même réputation que le 1.8T, je la garderai sans hésiter mais la??????

Posté(e)

Je ne connais pas ce moteur, mais pour ma part je pense qu une vente avant les 60000km est l idéal. Ca reste encore psychologiquement dans un petit kilométrage.

C est la raison pour laquelle je vais vendre la mienne 50000km plutôt que de la garder 1 an de plus

Posté(e)

oui c'est ce que je pensais aussi mais c'est vrai que c'est bien de savoir si ce moteur peut faire de la route sans trop de probleme aussi :)

Posté(e)

Salut Pat95, la mienne arrive a 42000km et aucun soucis. Je m'en sers tout les jours.

Je pensais aussi la vendre avant 60000km mais je pense que je vais la garder jusqua la fin et je verrais plus tard pour partir sois sur le nouveau modèle si il me plait ou alors un modèle RS (rs5 ou ttrs).