Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A toutes fins utiles, je vous fait part de mon expérience pour la réactivation de l'IDsat sur mon A8.

A savoir que l'abonnement était clos depuis le 1/06/2010.

Voici les coordonnées chez Cobra France :

Gestionnaire Relation Clients Cobra

F. +33 (0)1 46 90 21 85

Et la copie du mail reçu suite au contact :

" Monsieur,

Vous venez de faire l’acquisition d’un véhicule équipé d’un système de localisation «IdSAT».

Nous avons le plaisir de vous adresser à cet effet votre contrat relatif au système « IdSAT» équipant votre véhicule et permettant l’immobilisation et la localisation à distance.

Afin de procéder à l’enregistrement de votre dossier et à la réactivation du service IdSAT, nous vous saurions gré de nous adresser les documents suivants :

• Le contrat, formulaire de souscription

• L’autorisation de prélèvement signée et complétée, accompagné d’un RIB

• La photocopie de votre certificat d’immatriculation

• La demande d’intervention complétée que nous adresserons à l’installateur.

La main d’œuvre vous sera facturée directement par votre installateur au tarif en vigueur pour ce type de prestation. Nous vous invitons à obtenir préalablement un devis auprès de l’un de nos partenaires AUDI : le site www.audi.fr vous permettra de localiser le concessionnaire le plus proche, au niveau de la rubrique « Réseau Audi » (en bas – à gauche de la page d’accueil du site).

A réception des documents décrits ci-dessus, nous enverrons les éléments nécessaires au concessionnaire que vous nous aurez indiqué. Ce dernier prendra contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous pour l’installation du nouveau système de protection

Enfin, nous vous confirmons que les frais administratifs d’activation du système de localisation (90,00€ TTC) vous seront facturés et prélevés lors de votre première échéance d’abonnement annuel.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information que vous souhaiteriez recevoir, et nous vous prions d’agréer, cher Client, l’expression de nos salutations distinguées."

Vous trouverez aussi les fichiers (contrat / demande d'intervention / changement de propriétaire) ici : http://dl.free.fr/ge...?file=/blpewFFw (attention : le fichier sera dispo jusqu'au 21 septembre 2012)

Le mot de passe est IDsat.

Donc au final, il en couterait :

- 90€ de frais de frais d'activation du systéme

- 1h de MO T2 chez Audi

- l'abonnement

Je vais prendre RDV chez Audi début septembre, je vous tiendrai informés si cela est bien conforme à ce qui est annoncé.

Modifié par seda38660
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, comme promis je vous tiens informés.

Véhicule passé en concession ce jour, et ce que m'a dit la personne de Cobra est faux ... il faut bien remplacer le boitier, coût +/- 400€ d'aprés le tech .

Moralité je pense faire monter un boitier Traqueur (satellite + UHF) qui fonctionne aussi dans les espaces clos (ce qui n'est pas le cas de l'IDSat), le coût est quasi identique et la pose possible à la concession.

Par contre il faut que je reprenne RDV.

Modifié par seda38660
Posté(e) (modifié)

je suis équipé de l'idsat aussi et il est actif, et moi quand j'ai acheté la voiture l'assistance d'idsat ma bien dit que si je ne continuais pas l'abonnement le boitier était bloqué et c'était irréversible!!!

mais je ne regrette pas de l'avoir gardé car 2 mois après car jacking et la voiture n'a surement pas mal fini grace a ça!!!

Modifié par JJA8