Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai l'intention d'acheter un audi A4 3.2l essence de 2007 meme avant, j'amerais savoir ce que vous pensez de ce choix, fiabilité, conso, puissance etc...

merci de me faire part de vos avis, ainsi que des pannes eventuelles répertorié !!!

merci à vous tous

loiloi94,

Posté(e)

Bonjour,

C'est une belle et bonne voiture. tout dépands de ton utilisation: 16l en ville

17 ou 18 cv selon model.

Je pense qu'il vaut mieux aller vers une quattro. Pour la carosserie tu as le choix elle existe dans les 3 versions.

Tu peux aussi voir pour un 3.0 tdi tu a 20cv de - mais les perfs ce vallent "elles doivent tourner dans les 7.5 0à100 les deux"

pour la fiabilité elle semble bien peux être comme pas mal de voiture, toutes marques,électronique fragile mais bon.

J'avais un collège qui avait le mème berling sur une A6 il à jamais rien eu dessus jusque 100.000 quand il l'a revendu

Voila c'est tout ce que je sais sur ce model

Posté(e)

salut,

je te remercie de ton avis qui me conforte dans mon choix !!!

je n'a pas l'utilité du diesel car ayant une voiture de fonction je m'en sert pour faire les courses, partir en vacance etc... merci quand meme !!!

eh !! si c'est toi sur la foto du profil??!!! kel chassis mdr !!! je rigole bien sur....

a+ et merci...

Posté(e) (modifié)

Salut !

J'ai un 3.2 FSI sur mon A4 de 2006

Moteur super jouissif, souplesse, sonorité, absence de vibrations, tout ce que j'aime, et une belle allonge.

Pour ce qui me concerne jusqu'à ce jour fiabilité parfaite (83.000 km), un peu de conso d'huile quand on tire dedans, quand le tableau de bord dit qu'il a soif on remet un litre et c'est reparti.

Distribution par chaîne donc pas de problème de courroie, ça cliquète un peu capot ouvert mais on n'entend rien capot fermé et encore moins dans la voiture.

Conso extrêmement variable selon attitude civique ou jouissive de ton pied droit.

On peut descendre à 9l/100 sans problème genre autoroute au régulateur à 110-130 en 6ème, mais dès qu'on joue avec la boîte et l'accélérateur compte plutôt 15 litres et plus...

En ville je m'en tire toujours à 13-15 litres, parce que je ne peux pas résister à faire chanter un peu le moteur quand il est bien chaud.

Ce n'est pas un moteur aussi puissant que les 4.2 V8, mais il chante mieux je trouve

C'est un moteur à peine plus puissant que le 1.8T, mais tellement plus jouissif !

Il correspond exactement à ce que j'attendais pour ma part, et je ne m'en lasse pas.

Modifié par Jarno
Posté(e)

Bonjour à toi, idem pour moi, A6 3.2 quattro de fin 2004, super moteur, niveau conso, j'ai un mixte de 10 - 11 L.

Je n'ai recontré aucun soucis, elle a 138 mkm, c'est une superbe voiture. Très bonnes performances,

Je l'ai avec la boîte tiptro et franchement que du plaisir !

Pour info la mienne est en vente ;)

A+

Posté(e)

Audi S4 ^^ :love: avec le bon v8 non?

Perdu c'est un V6 le v8 c'était le 4.2 :race:

rire humour

Posté(e) (modifié)

oli71: t'as pas compris ce que j'ai voulu dire!!! J'ai écris audi s4 et V8 ( car oui la S4 dispose bien d'un V8 4.2L) car je voulais dire que pourquoi pas prendre carrément l'audi S4 V8 au lieu du v6...

Tkt pas je sais bien différencier une audi a4 V6, une S4 et une RS4(B5,B7)...lol

C'était un conseil d'achat...

Modifié par porto77350
Posté(e)

salut les audistes !!!

merci de tous vos commentaires sur le 3.2l essence!!! je pensai bien que la fiabilité été la!!!

dans l'attente de faire un achat gagnant car pour ce genre de voiture il faut des sous sous !!! mdr!!!

merci a vous tous....