Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben ecoute, les DTS, c'est niquel. C'est pas du tout raide comme sur les ibizas, deja sur la golf c'etait le bonheur, la c'est limite comme l'origine quoi. Un peu plus ferme, mais bon c'est du au jantes en 18 avec les taille basse.

Posté(e)

Sympas cette B6, et cette couleur change de ce que l'on voit d'habitude... très jolie! Tu les a pris ou tes combinés?

Posté(e)

Salut,

Faudrait que tu nous prennes des photos champ libre, on aura une meilleure impression et visu :)

Posté(e)

Ben ecoute, les DTS, c'est niquel. C'est pas du tout raide comme sur les ibizas, deja sur la golf c'etait le bonheur, la c'est limite comme l'origine quoi. Un peu plus ferme, mais bon c'est du au jantes en 18 avec les taille basse.

ok car ils m'intéresseraient plus tard pour poser un peu la mienne car les DTS me trottaient dans la tête tout comme les FK (mais je sais pas s'ils existent en filetés) et vu que tu les as monté avant.

Posté(e)

J ai meme du mal a croire que c est du 18p !!! De visu on dirai bel et bien du 19p

Posté(e)

Tres belle B6 et super tes jantes.

Elle est vraiment top mainteneant!!!!

Posté(e)

y a que l'épaisseur du pneu qui trahit la dimension 18 pouces des jantes, c'est l'énorme rabaissement qui joue sur l'impression.

Sinon ces jantes lui vont à ravir :)

Pas de vibration, ni de bruit de roulement avec tes cales ?

Posté(e)

y a que l'épaisseur du pneu qui trahit la dimension 18 pouces des jantes, c'est l'énorme rabaissement qui joue sur l'impression.

Sinon ces jantes lui vont à ravir :)

Pas de vibration, ni de bruit de roulement avec tes cales ?

non aucune vibration ni bruit. je prends toujours mes calles chez le meme fabriquant depuis des années. en double centrage 57.1. Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de soucis.

Posté(e)

C'est quoi comme jantes et tu les à trouvé ou?

Noté dans sa présentation: Jantes 18 AUDI TT2 turbines

Posté(e)

au top t'es jantes avec les DTS! tu as quoi déjà comme monte de pneu en 18?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa ce break!!!

super bien entrenue :love:

les jantes aux top.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:upp: :upp: :upp:

Salut Antho !!!

Alor du news sur cette A4 ?? Que devienne les DTS avec le temps ?? pas trop tassé et pas de fuite...

Modifié par Julien21
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, ben j'ai contacter Antho alias Farantho. Il a vendu sa B6 pour se payer un certain Léeon Cupra ... Voila, dommage quand meme, les belles modifs profitent a un nouveau qui viendra peut etre ici ?

Voici voilou.

Posté(e)

Belles modif' sur cette B6....

Reste plus qu'une peinture complète en noir et elle sera parfaite !

Sinon, tu ne serais pas sur le site de cosmetic-auto vu les produits et la technique de lavage que tu utilises (faut toujours deux sceaux pour laver une voiture....un pour le shampoing, un pour rincer le gant entre chaque réapprovisionnement de shampoing?