Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà, salut à tous, moi c'est JC d'Andorre, 30 ans. Je suis l'heureux propriétaire d'une S3 8L de 2003, bleu Nogaro, avec 146.000km au compteur et en cours de préparation. J'espère bien partager mes expériences du moteur 1.8T avec vous ( j'en suis déjà à mon troisième ), et pouvoir peut-être aussi vous aider à préparer votre S3 !!! Nous sommes en pleine constitution de société, on monte une boîte de préparation auto :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Merci ! Niveau prépa :

Extèrieur :

En cours : Covering capot / toit / engine cover imitation carbone gris anthracite

En cours : Jantes OZ Superleggera et pneus Toyo

En cours : Feux arrières noirs LED

Fait : Lame avant Cupra

Fait : Vitres teintées double couleur

Intèrieur :

En cours : Kit pédalier alu OEM Audi

En cours : Support manomètre et manomètres divers

En cours : Double subwoofer plat Soundstream fixés sur banquette arrière avec caisson sur mesure et déco du coffre

Mécanique :

En cours : Downpipe 3" et cata sport 200 cells

En cours : Amortisseurs Bilstein B8 avec ressorts Eibach

En cours : Durites silicone bleue SFS ( les grosses et aussi celles de dépression )

En cours : Dump valve Forge DV006

Fait : Repro 250cv

Fait : Filtre Pipercross

Quand je dis en cours, c'est pas un projet d'avenir ou des suppositions, ce sont des pièces déjà commandées et en attente de réception, ou bien en train d'être commandées. Pas de mythomanie ici !!! :D

Modifié par JC-AND
Posté(e)

tu aurais quelque photos? ou c'est dejas fait sur ta présentation dans la rubrique S3...

Posté(e)

Ben en fait j'ai deux ou trois photos mais à part la lame cupra et mes anciennes jantes y'a rien de spécial dessus. La semaine prochaine ça part au covering capot et toit, les jantes OZ sont commandées, donc j'attends de faire des photos plus sympas pour les poster :malelovies:

Posté(e)

Ben je bosse au Pas !!! Tu faisais quoi là-bas toi ?

Je vais pas tarder à vous faire des photos de ma belle, le covering carbone est fait, et je suis au point de recevoir mes jantes OZ et mes pneus Michelin SP3 finalement.

Si ça vous intéresse on parle de downpipes et de collecteurs dans mon topic "opinions pour fabrication silencieux". Qualité au top et prix très correct !

Posté(e)

J'étais avec mon amie de l'époque dur le retour en france. tout seul et les cloppes "maman le prix" :MdrDevil:

Posté(e)

Tu aurais le lien du topic stp ?

Heu c'est pour moi la question?

de quel topic tu parle