Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon choix pour les jantes 10 bâtons! Elles vont vraiment bien à l'A1! Pas vrai Barba???

Qu'est ce qu'elle est belle ton a1!!!! :)

Je suis tout à fait d'accord ;)

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le radio concert est compris dans le pack media style...Puisje vois pas bienl'intérêt de prendre une version parce que les boutons ronds d'un truc dont on a pas besoin sont chromés....

Posté(e)

Je pense à un truc....Vu que les équipements concert , clim auto ne t'intéressent pas plus que ça...Pourquoi ne prends tu pas le pack media style avec siege sport en optnio sur l'attraction...T'auras de beaux sièges avec les bourelets de la version ambition, éclairage led, entourage de diffuseur noir laqué...etc....Sans parler des fonctionnalités infotainment...J'ai failli prendre ça moi...Puis je suis resté sur la finition de base....A lire plus haut je dois manquer de goût visiblement.

Les goûts et les moyens ne sont pas criticables, tant que tout le monde y trouve son compte et son plaisir :)

Posté(e)

Je pense à un truc....Vu que les équipements concert , clim auto ne t'intéressent pas plus que ça...Pourquoi ne prends tu pas le pack media style avec siege sport en optnio sur l'attraction...T'auras de beaux sièges avec les bourelets de la version ambition, éclairage led, entourage de diffuseur noir laqué...etc....Sans parler des fonctionnalités infotainment...J'ai failli prendre ça moi...Puis je suis resté sur la finition de base....A lire plus haut je dois manquer de goût visiblement.

Non c'est pas un manque de gout c'est chacun ces gouts et heureusement d'ailleurs comme ça on a chacun nos A1 comme on l'a resenti

Posté(e)

Les sièges sports c'est vrai sont très jolis mais le problème c'est que sans la clim auto avec ces boutons tout rond et la radio concert ben j'aime pas le tableau de bord. Mon conseillers va me haïr je n'arrête pas de changer de version, d'options..mais bon la je monte donc il sera content je pense

Mdrrrr tu vas changer de série ou tu rajoutes des options??

Il va être au paradis ton conseiller! lol

Posté(e)

Fait comme bon te semble! En même temps c'est ton a1 tu la decore comme tu veux.

Le hic c'est que le portefeuille gonfle malheureusement :(

Posté(e) (modifié)

En faite sur une base d'attraction et les options que j'avais choisi, j'arrivais presque au prix d'une ambition(plusieurs options que j'ai prise sont comprises dans l'ambition), du coup si je prend le pack media style j'arrive au prix d'une ambition mais sans les options en plus de l'ambition.

Bref, j'ai fais mon petit calcul et en passant de l'attraction que j'avais choisi à l'ambition je rajoute certes 1 500€ mais elle me convient bien ainsi.

J'ai un peu plus de 6% de remise commerciale en étant cliente pour la 1ere fois je ne vais pas me plaindre c'est correct

Modifié par cynthouch
Posté(e)

Oui mais je reste sur l'idée que le rapport qualité prix est meilleure que Renault (marque que j'ai le plus conduite). Faites un tour sur le configurateur et regarder le prix d'un clio 3 neuve essence de puissance proche du 1.2...Vous serez surpris du prix. Donc au final autant prendre audi....Mais je vais pas pourrir le top de cynthouch avec mon hs

En faite sur une base d'attraction et les options que j'avais choisi, j'arrivais presque au prix d'une ambition(plusieurs options que j'ai prise sont comprises dans l'ambition), du coup si je prend le pack media style j'arrive au prix d'une ambition mais sans les options en plus de l'ambition.

Bref, j'ai fais mon petit calcul et en passant de l'attraction que j'avais choisi à l'ambition je rajoute certes 1 500€ mais elle me convient bien ainsi.

Finallement tu prends quoi comme couleur déjà?

Posté(e)

en couleur je prend le blanc glacier métallisé, je sais encore une option pour rien mais le blanc amalfi pour l'avoir vu sur une A1 vire sur l’ivoire je trouve que ce n'est pas un blanc pur

Posté(e)

+1 je déteste le blanc amalfi...Je comprends toujours pas pourquoi il ne propose pas le blanc ibis....Des membres ont avancé l'idée que c'était pour s'inspirer de la mito...

Posté(e)

ben oui moi aussi je trouve que c'est pas top, c'est encore une technique pour que l'on prenne une peinture métallisé lol. Sur les polo et les seat le blanc est un vrai blanc pour 0€ dommage que ce n'est pas ainsi pour audi

Posté(e)

Mais non... le blanc amalfi ça lui va comme un gant (bon, je sais... :out1: )

Posté(e)

C'est bon j'ai fais la modification je pars sur une ambition maintenant c'est définitif je ne touche plus rien, plus qu'à patienter jusqu'en décembre

Posté(e)

C'est bon j'ai fais la modification je pars sur une ambition maintenant c'est définitif je ne touche plus rien, plus qu'à patienter jusqu'en décembre

Encore mes félicitations ;)

Et maintenant je suis sûr que tu te sens mieux et rassurée! lol

Posté(e)

exactement, non non je vous le promets je ne changerai pas d'avis lol je reste sur ce choix là et oui je me sens mieux en effet.

Posté(e)

:) tant mieux. Maintenant y a plus qu'à attendre ;)

Posté(e)

Alors félicitation et vivement décembre !!

Posté(e)

merci et courage pour ceux qui attendent aussi leur A1, septembre sera vite là.

Posté(e)

Tu devrais la recevoir avant décembre à mon avis.table sur 2 mois et demi.

Posté(e)

Ah wé tu pense, ce serai cool, j'ai attendu 6 mois pour ma polo et jour pour jour j'ai bien attendu 6 mois.

Posté(e)

Il y a une semaine mon cc tablait sur 13 semaines sans boîte stronic donc bon 2 mois et demi à voir!

Posté(e)

On est bcp à l'avoir reçu 5 semaines plus tôt que prévu c'est pour ça qu'il faut être optimiste.

Posté(e)

Ah oui quand même 5 semaines plus tôt c’est de l'avance sur les délais mais ça ne dépend pas des concessions les délais??

Ce serait bien si je pouvais l'avoir avant l'hiver, je n'aimerai pas l'avoir en pleine neige.

Posté(e)

Dites moi pour ceux qui ont eu leur A1, les CC audi sont généreux ou pas lors de la livraison de la voiture. Ou bien c'est le classique porte clé et bidon d'huile lol??

Y a peut être déjà un post sur ce sujet mais je n'arrive pas à le trouver.

Posté(e)

Bidon d'huile uniquement pour les acheteurs de 185, boîte d'ampoule uniquement pour ceux n'ayant pas les xénons. Après les cadeaux ça dépend y a pas de jurisprudence ça va de rien à bouteille de champagne + pochette échantillon produit entretien Audi et certains ont même eu des places pour des événements X-Y. La je vais demander des places pour le salon de l'auto quand j'irai prendre mon porte clé .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une petite question que j'ai oublié de demander à mon conseillé. Peut être que vous pourrez me le dire

Sur la description de l'ambition c'est marqué intérieur ciel de pavillon noir et plus loin c'est marqué pavillon gris titane. Est la même chose le ciel de pavillon et le pavillon?

Parce que du coup la couleur au dessus de nos têtes est noir ou gris?

Posté(e) (modifié)

gris clair sur ambition sinon gris foncé en option ,ou série sur Sline. Je parle de ce qu'il y a au dessus de ta tête.

Modifié par simomax
Posté(e)

LOL oui oui on parle bien de ce qui a au dessus de la tête et pourquoi c'est marqué ciel de pavillon noir alors??

Posté(e)

Félicitation et bon courage pour l'attente !

Merci ça va être long.

Posté(e)

Y a des ptites erreurs des fois qui se glisse dans les configurateurs.

Posté(e)

oui simomax possible.

Mon CC m'a appelé, apparemment ils vont avoir de l'avance beaucoup d'avance, j'aurai mon A1 mi-octobre au lieu de fin décembre. Mais pas sur encore, je dois le recontacter demain matin, il en saura plus, c'est pas génial ça 2mois d'avance :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon moi vous allez dire que j'abuse avec mes modifications mais voila je m'explique.

Mon copain qui prendra peut être de temps en temps la voiture faisait la tête parce qu'il voulait une sline donc retour au CC pour voir si c'était possible de modifier la version.

Bien sur il me dit que c'est pas possible, ils ont pris de l'avance, elle commence a être faite.

Le directeur du site Mr Delorme me reçoit personnellement dans son bureau pour voir ce qu'on peut faire. Il appelle Audi, fait des pieds et des mains pour avoir quelqu'un et là on nous dit que ça va être chaud, les pièces commencent à être assemblée.

Je repars déçu mais bon tant pis, et aujourd'hui surprise téléphone de Mr Delorme il me la passe en Sline. Je précise que ça me fait juste 450€ de plus à rajouter pour la Sline.

Donc voila, cette fois-ci c'est la bonne version lol

Posté(e)

exactement, non non je vous le promets je ne changerai pas d'avis lol je reste sur ce choix là et oui je me sens mieux en effet.

Ah les femmes et les promesses....

Posté(e)

Par contre en sline tu auras un peu moins de confort avec les jantes 17 que les 16 et l'ambiance intérieur plus sombre avec le toit gris foncé au lieu de gris claire. Qu'est-ce qui le dérangeait dans l'ambition ton compagnon ?

ça fait juste 450 en plus mais quand tu rajoutes les 1500 de plus que tu avais rajouté pour passer sur une ambition ça fait 2000E. (bon 1950 mais je pense que ça a été arrondi avant hein!)

Posté(e)

Oui j'ai vu l'intérieur de la Sline, elle me plait bien, et le coté plus sombre je préfère d’ailleurs. Sinon oui c'est juste les jantes en 17 qui m'embête mais bon ça fait tellement plaisir à mon copain, qui je rappelle n'aimait pas les A1 à la base. allez savoir...

Sinon oui certes ça fait 2000€ de plus que ce que je voulais mettre mais en même temps si je le fais c'est que je peux le faire financièrement.

Je dois voir pour le délai le faite de la faire passer en Sline sera un peu plus long mais je l'aurai bien avant fin décembre(délai prévu à la base).