Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

et oui, avant j'avais une carte mains libres, donc placée dans mon portefeuille, et jamais sortie (ou presque) en 4 ans.

Pour mon Q5, je ne souhaite pas mettre la clé sur mon porte clés habituel (celui où j'ai mes autres clés: maison, bureau BAL, etc) car je crains d'abimer le TDB avec ces autres clés + bruit.

Existe-t'il un porte clé Audi qui permette de retirer rapidement la clé de contact du reste des clés, lorsque l'on rentre dans la voiture?

Comment faites vous?

Je ne souhaite pas gérer 2 porte clés différents, je crains d'en égarer un... Je n'ai plus l'habitude d'avoir une clé de contact!

Je n'ai rien trouvé sur le net, en dehors de porte clés Audi classiques, pour mettre toutes ses clés.

Merci pour votre retour d'expérience

Posté(e)

Salut,

J'ai longtemps utilisé les petites attaches en plastique normalement reservées aux tel portables. Une partie reste sur le porte clef principal l'autre partie est attachee a la clef de la voiture. L'inconvenient est que l'attache plastique cote clef de voiture est en textile. Elle s'use assez vite. Depuis peu j'ai un porte clef pour la voiture et un autre pour le reste.

Voici un exemple http://french.alibaba.com/product-gs/phone-holder-with-detachable-buckle-a-057-348737455.html

L'attache dont je parle est le petit clip noir.....

Posté(e)

Vu les dimensions de la "douille" que constitue maintenant la clé de contact des voitures, le scindage pur et simple des trousseaux maison/voiture(s) me paraît inévitable (et par ailleurs souhaitable pour répartir les risques en cas de perte/vol)

Posté(e)

J'ai acheté un porte clé détachable, qui me permettra rapidement de retirer la clé de contact du reste du trousseau de clés.

post-85790-0-69577800-1344939870_thumb.jpg