Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous comme on me l'a conseillé je viens ici me presenter et poser mes questions

je m'appelle jerome, apres deux semaines d'attente, je suis l'heureux propritétaire depuis une semaine d'une A4 2.5 V6 TDI Quattro Tiptronic de 1999, noir "clair", 210000kms avec pleins d'options :

phares xenon avec lave phare, chassis sport S4, JA RS4 18', GPS, Interieur Cuir Alcantara Bleu Chauffant S4, Radar de Recul, TOE, Clim AUto,Régulateur de vitesse...

Les photos viendront dès qu'il fait beau et que je lui aurai fait une beauté :)

Et c'est que du bonheur

Par contre j'ai plein de questions car la notice est en allemand et comme j'ai pas fait allemand et que je novice des forums , j'aurai besoin d'aide

Voila les questions:

- Pour le GPS, c'est celui qui à l'écran entre les compteurs et j'aurai voulu avoir la mise à jour des cartes car la j'ai la carte allemagne de 1999 et comment il marche,

- Pour la boite Tiptronic, à quoi correspond les vitesses 2, 3 et 4,

- Qu'apporte la suppression de la vanne EGR, et qelle est le meilleur moyen de la booster un peu,

- Pour le VAGCOM, qu'est il possible de faire avec et d'activer avec ?

- j'ai mon essui glace arriere qui quand je le met en route demarre puis se bloque puis redemarre et se rebloque ainsi de suite de quoi cela peut il venir ?

et la derniere : j'ai mon ecran central qui bug et j'aurai voulu avoir des conseils ou adresses pour le réparrer

merci d'avance pour les reponses

Posté(e)

il n'y a personne qui peut m'aider pour mes questions? :icon_confused:

Posté(e)

voila comme promis les photos de la belle

ps : personne pour mes petites questions ?

merci

post-95938-0-48466900-1345528182.jpg

post-95938-0-15238400-1345528362.jpg

post-95938-0-01660000-1345528372.jpg

Posté(e)

:welco: parmi nous.

elle est joni ton auto

j'adore les seiges "aimerais trouver les mème"

as tu tenté de rechercher sur "toute les notice" je sais que c pas le top mais des fois y a des truc bien.

sino moi la miènne est en italien donc ça va pas avancer le truc (sinon je te l'aurais scanné)

Posté(e)

:bienvenue: ainsi qu'a ta titine

tu entend quoi par ton écran central ? ton ODB ? si oui tu peux prendre contact avec Fernando91 , c'est un expert sur les écran

@+

Posté(e) (modifié)

merci pour l'accueil

pour les notcies j'ai cherché sur le net mais impossible a trouver

mais j'ai une piste, mon beau pere connait un casseur et il va lui demander

:bienvenue: ainsi qu'a ta titine

tu entend quoi par ton écran central ? ton ODB ? si oui tu peux prendre contact avec Fernando91 , c'est un expert sur les écran

@+

oui c'est bien l'obd, je vais donc contacter Fernando91

sinon pour le GPS j'arrive meme pas a le mettre en route, quand j'appui sur le bouton "I/O" rien ne se passe

et en plus j'arrive pas a enlever le CD qui est dans le coffre

et quand je passe la voiture au VCDS, le module "navigation" n'arrive pas a etre interrogé

merci encore

Modifié par corrado 16G
Posté(e)

ok , par contre désolé pour le GPS , je ne peux pas t'aider , ce n'est pas mon rayon !!!!

Posté(e)

Voila les questions:

- Pour le GPS, c'est celui qui à l'écran entre les compteurs et j'aurai voulu avoir la mise à jour des cartes car la j'ai la carte allemagne de 1999 et comment il marche,

- Pour la boite Tiptronic, à quoi correspond les vitesses 2, 3 et 4,

- Qu'apporte la suppression de la vanne EGR, et qelle est le meilleur moyen de la booster un peu,

- Pour le VAGCOM, qu'est il possible de faire avec et d'activer avec ?

- j'ai mon essui glace arriere qui quand je le met en route demarre puis se bloque puis redemarre et se rebloque ainsi de suite de quoi cela peut il venir ?

et la derniere : j'ai mon ecran central qui bug et j'aurai voulu avoir des conseils ou adresses pour le réparrer

merci d'avance pour les réponses

la suppression de ta vanne EGR, ne t'apportera pas de puissance supplémentaire, mais évitera d'encrasser ton moteur

collecteur, turbo, cylindre etc .... Par contre si elle est bien encombrée a avoir fait de petits trajets ou de la ville, tu devrais

trouver une différence en la nettoyant ou la supprimant.

pour le Vagcom , voici ce que tu peux faire avec, d'ailleurs si quelqu'un a autre chose je suis preneur; ici ---> http://www.vag.com.fr/applications.htm

pour ton essuie glace, peut être un grippage que tu pourrais atténuer en mettant du dégripant sur l'arbre d'entrainement du bras; sinon

tu sera certainement bon pour un moteur d'essuie glace :icon9:

en espérant t'avoir aidé.

@+

ps aux modos : désolé pour l'écriture couleur, mais je trouvais ça plus intuitif.

Posté(e)

merci concorde

je vais regarder tout ça :icon_wink: