Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je viens de finir l'installation du Module électronique + Bague de rappel 12pin pour les commande au volant, régulateur et Ordinateur de bord.

Mais le soucis c'est que comme dans le tuto du forum, j'ai déconnecter le connecteur bleu qui se trouve derrière le volant.

http://tommyl.free.fr/Montage%20ODB%20sur%20Audi%20A4%20B6.pdf

J'ai voulue retire cette prise pour connecté le pin N1 a une masse afin de tromper l'ensemble pour l'alarme de niveau de liquide « laveglace ». Mais chez moi la pin N1 est prise. Or je n'ai toujours pas activé mes modifs car pas trouver de VAG-Com en Alsace mais pour le futur. Sur les B6 il semblerait que cette alarme serait gérer par la pin N1 mais nos B7 c'est quel pin SVP ? Car je risque d'avoir cette alarme quand je l'activerai.

Pour ceux qui on effectué la modif peuvent me guider.

Invité rix39390
Posté(e)

avant de vouloir shunté le niveau as tu vérifié que tu n'est pas la sonde sous le bocal ... ;)

Posté(e)

Non je me suis deja retrouver avec 0 cl de lave glace. Genre quand tu actione le lave glace, y'a juste le bruit du projecteur. Alors je me suis dit que que forcerment je devait pas l'avoir.

A moin qu'il est deja en place mais pas activer. Tu me redonne de l'espoire merci.

Invité rix39390
Posté(e)

Ouvre le capot et regarde sous le bocal

Posté(e)

il me semble que ce n est pas visible seulement en soulevant le capot, il faut enlever la roue et le pare boue et là il pourra voir le réservoir inférieur et si il a une sonde en place.....

Invité rix39390
Posté(e)

Autant pour moi j'ai mal lu je pensais niveau de liquide de refroidissement

Posté(e)

Non on peut enlever le par choc puis passer la main mais bon, j'ai mis une demis journée a mettre mon par choc bien droit avec ce foutue filetage inversé. Au pire je mette le coté masse en place et je teste une a une les pin :mur:

Posté(e)

La solution : Couper le pin N1. Oui oui couper le ! Il est relier a rien.

Récupérer la broche en métal. Poser votre fil électrique et le relier a la masse.