Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

en quoi se différencie (d'une autre audi) la technologie embarquée dans la voiture ? je m'explique : sur les essais que j'ai pu lire à gauche et droite, les journalistes sont unanimes celle ci sera a la pointe de la technologie ....

je dit cela car je l'ai commandé il y a 3 semaines déja et que les concessions ont l'air (..) moins bien informée que certaines personnes sur le net

merci déja pour votre réponse

Posté(e)

Audi Connect : C est marqué dans l article (et sur ton bon de commande), il faut avoir le systeme de navigation advanced et l option bluetooth + telephone 8W.

C est un peu dommage de commander une voiture et de ne pas savoir ce qu il y a dedans, surtout que ces systemes sont deja presents dans d autres modeles de la gamme depuis un certain temps deja, donc si ton concessionnaire ne sait pas te dire ce que c'est, alors un petit conseil change de concession..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

des photos des photos :winner:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Fonction lecture des panneaux de signalisation: cette option est-elle uniquement associée au lane assist? Je ne la trouve pas sur le configurateur...Thanks!

Posté(e)

Il est absolument vrai que les concessionnaires sont a la rue sur les equipements....