Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cendrier centrale coincée......


Messages recommandés

smile.gif trop fastoche....

 

 

tu as une piece plastique derriere le cendrier (sous la clim), tu l'attrappes avec tes petites mimines et tu la tires vers le haut, elle est juste clipsée.

 

Tu tires vers le haut egalement sur la piece qui fait le tour de ton pommeau de vitesse (auto ou manuel c'est pareil) c'est juste clipsé egalement...

 

N'ais pas peur de tirer dessus c'est des pieces solides et les agraffes tiennent bien, c'est fait pour.

 

sous le tour du pommeau, tu verras apparaitre 2 vis de fixation pour le cendrier, tu les devisses (vis M5 douille de 8), tu extraits proprement ton cendrier sans le griffer. Tu debranches le connecteur de la loupiote du cendrier et voila biggthumpup.gif .

 

Tu peux bricoler à loisir ton cendrier pour voir ce qui est bloqué!!

 

Une ptite photo pour mieux comprendre avec :

 

les croix bleux, l'emplacement des 2 pieces à declipser et les fleches rouges, les 2 vis qui tiennent le cendrier.

[attachmentid=7256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif trop fastoche....

tu as une piece plastique derriere le cendrier (sous la clim), tu l'attrappes avec tes petites mimines et tu la tires vers le haut, elle est juste clipsée.

 

Tu tires vers le haut egalement sur la piece qui fait le tour de ton pommeau de vitesse (auto ou manuel c'est pareil) c'est juste clipsé egalement...

 

N'ais pas peur de tirer dessus c'est des pieces solides et les agraffes tiennent bien, c'est fait pour.

 

sous le tour du pommeau, tu verras apparaitre 2 vis de fixation pour le cendrier, tu les devisses (vis M5 douille de 8), tu extraits proprement ton cendrier sans le griffer. Tu debranches le connecteur de la loupiote du cendrier et voila biggthumpup.gif .

 

Tu peux bricoler à loisir ton cendrier pour voir ce qui est bloqué!!

 

Une ptite photo pour mieux comprendre avec :

 

les croix bleux, l'emplacement des 2 pieces à declipser et les fleches rouges, les 2 vis qui tiennent le cendrier.

[attachmentid=7256]

211279[/snapback]

 

Merci je vais essayer ca des ce soir wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de m'apercevoir t'as une A4 2002... moi c'est la platerforme B5... et j'ai pas de fente entre la clim et le cendrier... sad.gif mais merci quand même quand je prendrais une S4 2003, j'irai voir ton poste en cas de problème!!! biggthumpup.gif

Modifié par rs4v8420ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de m'apercevoir t'as une A4 2002... moi c'est la platerforme B5... et j'ai pas de fente entre la clim et le cendrier...  sad.gif  mais merci quand même quand je prendrais une S4 2003, j'irai voir ton poste en cas de problème!!!  biggthumpup.gif

211458[/snapback]

 

Tu as le mêm problème que moi et pour l'instant la seule solution est de démonter l'autorio et le bloc clim sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de m'apercevoir t'as une A4 2002... moi c'est la platerforme B5... et j'ai pas de fente entre la clim et le cendrier...  sad.gif  mais merci quand même quand je prendrais une S4 2003, j'irai voir ton poste en cas de problème!!!  biggthumpup.gif

211458[/snapback]

 

ah oui, désolé j'avais pas vu.... smile.gif

 

là, je sais pas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le mêm problème que moi et pour l'instant la seule solution est de démonter l'autorio et le bloc clim sad.gif

211524[/snapback]

C'est la misère... sad.gif enfin merci quand même de tes conseils bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de démonter un peu le merdier ce week end et j'ai réussi à débloquer le cendrier en décipsant la partie autour du levier de vitesse. Ensuite tu peux passer ta main pour arriver sous le cendrier et la en jouant un peu j'ai réussi à le débloquer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de démonter un peu le merdier ce week end et j'ai réussi à débloquer le cendrier en décipsant la partie autour du levier de  vitesse. Ensuite tu peux passer ta main pour arriver sous le cendrier et la en jouant un peu j'ai réussi à le débloquer smile.gif

221713[/snapback]

 

Moi aussi mais en y allant à la barbare: tournevis et bout de tissu pour ne pas abimer le l'imitation ronce de noyer... et ca s'est enlevé bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...