Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tcho les Audistes, comment ça va ? Moi, ça peut qu'aller, je viens de me payer une Audi A1 185 Blanc Glacier et c'est une vrai merveille, je suis aux :ange: . Voici quelques photos de mon nouveau bolide. Enfin bref, je suis amoureux :tourne:

img1347s.jpg

img1346n.jpg

img1345vw.jpg

img1344a.jpg

img1342v.jpg

img1341r.jpg

Voilà, que dire mis à part que c'est que du bonheur !!! :bien:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ce forum de passionnés.

Vraiment belle monture que tu viens de t'acheter.

Est-elle neuve ? Elle paraît rabaissée sur les photos (ou alors je suis trop fatigué et ne vois plus bien clair) non ?

Est-ce une S-Line ou Ambition Luxe ? Tu ne nous a pas décrit les options que tu avais etc... ;)

Posté(e)

Ah non désolé pas possible, cdesole! Va falloir partir, trop proche de la mienne (avec 7-8cm de plus pour toi) ^^

Très jolie! Je vais remettre l'arrière blanc je crois

Posté(e)

Très belle voiture et bienvenue sur le forum !

Oui elle parait rabaissé à l'arrière ! :)

Posté(e)

Magnifique! Je crois quémandé prochaine a1 ressemblera bcp à la tienne ;)

Posté(e)

Effectivement, elle doit être légèrement rabaissé à l'arrière, je navais même pas vu :)

Alors, oui, je l'ai acheté d'occasion, elle a 20000km, c'est une s-Line, blanc glacier, c'est un version 2012, au niveau des options :

- toit ouvrant

- navigation plus

- préparation téléphone bluetooth

- radar de recul

- sièges chauffant

- système audio Bose

- Châssis sport

- jantes 18"

- pack calandre noir.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié ^^ Dès que jaurais plus de temps, c'est à dire au mois d'août, j'aurais bien aimé activer toutes les petites fonctions cachées dévoilées dans ce forum. Je suis du Mans, y'a du monde pas loin avec une valise qui pourrait me faire les manips avec un vagcom ?

Posté(e)

Trop belle en blanc glacier !!!

C'est la mode en ce moment, je vois de plus en plus de voiture en général qui sont blanches !

J'avoue que ce blanc Glacier est terrible avec cette config

Posté(e)

En Mai quand j'ai acheté mon A1 le blanc glacier était assez rare maintenant que le temps est passé j'aurai bien choisi cette couleur plutôt que le gris daytona ! Meme si le gris daytona est d'enfer !!

Posté(e)

Elle est super ! Bienvenue sur le forum ! :)

Ca va encore faire rager Antho ça :D

Posté(e)

Merci pour tout vos messages, ça fait plaisir et ça me rassure, je dois avoir bon gout :icon_biggrin:

Sinon, quand j'ai entendu la sono Bose pour la première fois, j'en ai eu des frissons :icon_smile2: tellement le son est incroyable et clair, c'est vraiment surprenant dans une petite voiture comme ça.

J'aaadoorreee !!!!! :up:

Posté(e)

En Mai quand j'ai acheté mon A1 le blanc glacier était assez rare maintenant que le temps est passé j'aurai bien choisi cette couleur plutôt que le gris daytona ! Meme si le gris daytona est d'enfer !!

C'est clair que le Gris Daytona est superbe également :icon6: , mais comme je suis borné :sportif: et que je voulais un blanc glacier (et avec un peu-beaucoup de chance :vert: ), j'ai fini par en trouver un, et magnifique en plus, les jantes n'ont aucun accro, mais vraiment aucun et de même pour la peinture, comme sorti d'usine.... Juste magnifique :sol:

Posté(e)

Félicitations, elle est magnifique.

Je commence presque à regretter mon choix de jantes, j'adore le contraste avec le blanc glacier :)

Posté(e)

Elle est super ! Bienvenue sur le forum ! :)

Ca va encore faire rager Antho ça :D

Pourquoi je sentais que tu allais écrire un message du genre... ?? :eldiablo:

Bientôt bientôt...

Posté(e)

La couleur qui va bien, les galettes qui vont bien, le moteur qui va bien, j'ai de suite pensé à toi :D

Posté(e)

magnifique !! blanc glacier + rotor ça le fait grave, j'en vois plein sur le forum et j'en ai jamais vu en vrai !! Le forum A1 et particulièrement les 185 commencent à s'agrandir de jour en jour !!!

Posté(e)

Bravo belle A1 !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais au début, quand l'A1 est sortie, surtout la 185, on a bcp vu des gris daytona + jantes rotor. Perso, je trouve que les jantes vont bcp mieux avec une couleur qui contraste, comme le blanc, alors que plus ça va, et plus je me demande si ces jantes sont vraiment celles qui vont le mieux avec du gris daytona !

Posté(e)

Merci pour tout vos messages, ça fait plaisir et ça me rassure, je dois avoir bon gout :icon_biggrin:

Pour moi c'est une des plus belle (si ce n'est la plus belle du forum).

Le blanc glacier fait ressortir les jantes, l'opensky et le pack extérieur sline.

Comme dit précédemment beaucoup de 185 daytona mais jamais vu cette config en blanc.

C'est juste une tuerie

Posté(e)

Pour moi c'est une des plus belle (si ce n'est la plus belle du forum).

Le blanc glacier fait ressortir les jantes, l'opensky et le pack extérieur sline.

Comme dit précédemment beaucoup de 185 daytona mais jamais vu cette config en blanc.

C'est juste une tuerie

Max a la même pourtant...

Posté(e)

Et moi :)

Par contre elle est pas rabaissé, ni devant ni derrière, suffit de comparé avec mon chasse neige :D

Posté(e)

Je reste toujours épaté par le nombre de 185 qu'il y a ici. Limite si c'est pas la norme :D

Posté(e) (modifié)

Magnifique !!! bienvenu au "185-power" club !! ^^

Modifié par Kartman74
Posté(e)

Bonjour !

Félicitations, ton A1 est superbe... Ce contraste des jantes et de la peinture blanc glacier est vraiment magnifique !

Posté(e)

Merci pour tout vos messages, ça fait chaud au coeur :jap: ... et encore, je trouve que les photos ne rendent pas aussi bien que dans la réalité, je suis vraiment tombé sur le cul quand je l'ai vu arrivé.

Je dois pas être objectif, juste amoureux :love:

Et moi :)

Par contre elle est pas rabaissé, ni devant ni derrière, suffit de comparé avec mon chasse neige :D

Ah bon XavSline, toi tu penses qu'elle n'est pas rabaissé ?

Tu vas me dire, ça me saute pas aux yeux... du coup, je vais me renseigner auprès de l'ancien proprio pour savoir...

Posté(e)

C'est les grosse jantes qui donne l'impression qu'elle est rabaissé, très belle voiture et le choix des jantes contrasté avec la voiture blanche est très beau, 20000km en 7 mois le mec à bien roulé avec didonc, il a dû passer au diesel avec ces 45000km annuel ;) . Amuses toi bien avec et go activation au VAG des aiguilles , rétro, etc...

Posté(e)

L'ancien proprio va avoir un enfant, du coup, il a pris une RS4. Normal quoi :)

C'est vrai que la contraste rotor, blanc glacier, puis toit ouvrant noir, ça claque bien quand même.

Posté(e)

félicitations, la configuration que j'aime !

par hasard, elle sortirait pas de peinture pour le pare choc avant ? (j'avais aussi pris contact avec le vendeur si c'est bien ça ;) )

Posté(e)

Oui pour moi elle est pas rabaissé et le châssis super sport ne rabaissé en rien la voiture :) la mienne est à -8cm donc là c'est rabaissé :D

Posté(e)

Ok, donc elle est pas rabaissé, de plus, j'ai eu le gars qui me l'a vendu et il m'assure qu'elle n'a pas été rabaissé :icon_wink:

Posté(e)

Elle est vraiment superbe dans cette couleur avec les jantes rotor. Bel achat !

C'est vrai que le blanc glacier est vraiment super joli.

Faudrait faire un décompte des 185 qui sont ici (et celles à venir, c'est clair qu'il y en a un bon paquet !)

Amuse toi bien Lycanthrops !

Posté(e) (modifié)

Oui 20 000 km en 7 mois c'est pas mal... Moi ca fera 14 mois dans 15 jours que j'ai mon A1, et je suis à... 5800 km !

Modifié par DB.A1
Posté(e)

L'important c'est prendre son pied en conduisant sa voiture, et je pense que tu le prends plus avec ton 185 que si tu avais pris le 143 PACPAC... ;)

Posté(e)

10000 en 5 mois pour moi. Ca passe vite...

Pfff, fallait prendre un TDI ! ;) (Je te chambre...)

Posté(e)

L'important c'est prendre son pied en conduisant sa voiture, et je pense que tu le prends plus avec ton 185 que si tu avais pris le 143 PACPAC... ;)

Effectivement !!! Je réfléchis à ma prochaine pour mars. New A3 sportback essence + de 200 ch ou New A6 avant 3.0 tdi...pas du tout la même gamme, mais les deux magnifiques...

@Green city : t'inquiète pas de soucis !

Posté(e)

Et sinon, y'a pas quelqu'un qui pourrait me faire les différentes manip' au vagcom dans les environs du mans ? ^^