Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

le temps que je réunisse les roros le moteur que je convoité a été vendu .

on me propose un code ary en lieu et place de mon ajq ?

es ce compatible a part les échangeurs ( je suppose qu'il y en a deux )

si quelqu'un a des retours ce serai sympa

merci

Posté(e)

bonjour

personne n'est susceptible de me répondre ????????

je suis vraiment emmerdé j'ai bien lu tous les posts qui pourrait me servir .

j'ai commencé par celui (topic ) de carla puis le lien mais c'est le brouillard complet .

sur les forums anglais j'ai cru comprendre que cela ce faisait couramment , mais attention aux traductions ...

je ne peux pas me permettre de faire venir un moteur et que celui ci ne soit pas compatible .

alors soyez sympa bien sûr que les infos de possesseur d'audi a3 peuvent m'aider

merci

Posté(e)

merci

je ne l'avais pas lu celui ci .

oui il y a trop de différence .

je ne peux pas courir le risque .

je vais attendre d'en trouver un avec le bon code moteur .

en tous cas je te remercie , car n'ayant pas de réponse j'allai acheter celui que l'on me proposer .

en attendant je vais changer les silents bloc des triangles. j'ai lu le topic et j'ai commandé les powerlex .

bien cordialement et encore merci pour m'avoir eviter une grosse connerie !

Posté(e)

salut

je reviens vers vous ...

mon histoire se complique !

j'en ai trouvé un en Allemagne après plusieurs palabres ( sur un site d'enchères ) on c'est mis d'accord .

je l'ai acheté en virtuel , puis plus de réponse le gars c'est évaporé quand je lui ai proposé de régler par paypal .

lui voulait un virement sur son compte ( méfiance !!) donc je me suis retourné chez nos voisin anglais .

ceci en possèdent un bon stock mais pas beaucoup en 180 ch du type ajq .

pareil prise de contact , on me dit que cela va coûter chère en transport ok mais combien ? plus de réponse .

alors si quelqu'un en connaît un complet ? évidemment je ne suis pas cresus un prix convenable en FRANCE ou ailleurs merci de me tenir au courant.

en attendant j'ai changé les silent blocs par des powerflex achetés en Allemagne livré en 3 jours comme quoi ...

j'ai aussi changé les rotules d'amortisseurs ( triangle ) et comme j'avais changé tous le reste c'est tout neuf.

j'ai changé le ventilo ( le petit ) car le mien etait mort .

la boite est désaccouplée je vais changer tout le kit embrayage volant y compris .

je vois de grosses différences de prix entre valeo ,luk , et sachs sachant que je ne vais pas faire de circuit es ce que valeo convient ? .

merci

Posté(e) (modifié)

Pour avoir fait un stage chez Valéo, Luk et Valéo même combat.

Dans certains kits, le mécanisme est un valéo, le disque Luk et la butée Valéo (Je le sais bien, les gars que je manageais s'occuper du reconditionnement de tous ça dans des boîtes Valeo...)

Modifié par Co1k
Posté(e)

merci

donc le valeo suffit ?

Je viens de tomber le turbo et la pipe d'échappement .

ils ne se sont pas casser les .... la pipe n'est pas du tout équilibrée par rapport aux cylindres .

quand je vois cela je me dis qu'il y a énormément a gagner là dessus , mais il y a du boulot .

il y a un type qui vendait un collecteur inox optimiser je me dis qu'il ne le vendait vraiment pas chére .

bref je ne vais pas pouvoir y faire grand chose , je n'ai plus le matos nécessaire .

il faudrait que les gens voient une pipe d'échappement en vrai pour comprendre que les lignes de toutes marques confondues ne peuvent pas faire grand chose !

c'est évident quand on l'a dans ses mains ( je ne vais pas me faire des amis )

en tous cas merci pour ta réponse

ps encore une clé à la con pour démonter le mécanisme d'embrayage !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

ça y est j'ai mon moteur !!

demain changement du kit embrayage ( il faudra que je fasse une photo de celui présent car il y a des soudures sur le mécanisme , bizarre ! )

puis la distri complète ( je remercie matt92 pour son " coup de main et non des moindres " .

changement joints admission échappement et ,etc etc ....

un week end mécanique qui s'annonce .

je risque poser des questions ???????????????

bonne soirée