Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité funzy74
Posté(e)

si la première solution !!! mais le mieux c'est encore de regarder les couleur des bougies !! pour savoir de quelle coté est le joint de culasse!!!

Posté(e)

La fuite par l'échappement est probable, si la fuite est faible avec la chaleur des catas il y aura assez peu de vapeur. Par contre ce que tu peux faire c'est te mettre derrière dans un garage par exemple et essaye de sentir si il n'y aurait pas l'odeur caractéristique du LDR.

Il existe un autre solution sinon, fuite externe. Le joint de culasse n'a pas cédé au niveau des anneaux de renforts mais à l'extérieur. Dans ce cas le LDR suinte entre le bloc et la culasse. Pas facile de voir si tu trouves des traces blanches avec le peu de place disponible. La protection antisplash étant là aussi pour ralentir l'écoulement du LDR sur le sol.

Invité funzy74
Posté(e)

oue mais il y aurais pas de vibration si le ldr coule a l'extérieure

Posté(e)

ah! attends je sais, Y'a pas de turbo !!!!! c'est pour çà qu'elle avance pas........ :out1:

PS: c'est une boutade.....désolé.... :kimouss:

Posté(e)

Blague à part, sinon elle avance normalement ou tu a noté une perte de puissance ? le joint de culasse coupé entre deux cylindres, çà peut arriver mais y'aura forcément une perte de puissance.

Posté(e)

oue mais il y aurais pas de vibration si le ldr coule a l'extérieure

Exact sauf si, comme j'ai déjà eu le cas sur d'autres moteurs, une vis de culasse est fatiguée.

Invité funzy74
Posté(e)

alors dans ce cas contrôle de compression

Posté(e)

La perte de puissance est seulement vers 50km/h je trouves mais bon je vais plus rien faire car déjà commandée une autre voiture

Posté(e)

alors dans ce cas contrôle de compression

Entièrement d'accord....mais bon a priori çà ne fera pas....Tu prends quoi comme nouvelle voiture ?

Posté(e)

Je perds de l'eau dans la Golf. C'est vraiment bizarre. Ca sort par la vase d'expansion. Trop de pression dans le système. :(

Posté(e)

Je perds de l'eau dans la Golf. C'est vraiment bizarre. Ca sort par la vase d'expansion. Trop de pression dans le système. :(

J'avais eu le cas à cause du bouchon de tarage de pression HS.

Posté(e)

Oups! J'ai jamais eu ça sauf quand le moteur chauffe après une mauvaise purge (R19 dans le temps). Moi, c'est plutôt au niveau de la pompe à eau que ça pisse sur la Clio 16S et j'ai plus envie de m'y pencher parce-que j'ai perdu tout un week-end (8h) rien qu'à changer le démarreur! Bon courage à toi! Demain il fait beau

Posté(e)

J'ai commandée une Lexus ISF V8 5l car Audi voulait plus rien enfin presque rien me donner pour la S6 pour l'achat d'une RS5 et j'avais déjà 3 Lexus et le service après vente de Lexus est vraiment au top!!

Posté(e)

Des fois je me demande comment Audi fait pour continuer à avoir des clients... Voir de plus en plus. :rolleyes:

Sinon, doomastor, déjà remplacé. :( Je vais mettre l'ancien du RS6 dessus pour voir, tiens. Je crains que c'est une culasse fendue. Quelqu'un sait ou je peux trouver un neuf ? :) Je tiens beaucoup à ma 'tite Golf 2. :)

Posté(e) (modifié)

J'ai commandée une Lexus ISF V8 5l car Audi voulait plus rien enfin presque rien me donner pour la S6 pour l'achat d'une RS5 et j'avais déjà 3 Lexus et le service après vente de Lexus est vraiment au top!!

420ch made in Japan...c'est du lourd ça! Bon achat!

Simplex> Pourquoi le liquide ressortirait par le vase si la culasse est fendue?

Peut-être un thermostat défectueux qui reste en position fermée? :nixweiss:

Modifié par JD_0012