Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Bon, je vois Belge par ci, Belge par Là,... Des "si on voyait"... Des belgique.gif

Ben, si on faisait cela en vrai, je propose, mais comme je rentre dans la période la plus faste de mon boulot, je peux pas organiser sad.gif

Alors, y a t'il des amateurs.....des gentils organisateurs....

Euhhh, je suis pas sectaire, amis Luxembourgeois ou Français (du nord) sont bienvenus biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Bon, je vois Belge par ci, Belge par Là,...  Des "si on voyait"... Des  belgique.gif

Ben, si on faisait cela en vrai, je propose, mais comme je rentre dans la période la plus faste de mon boulot, je peux pas organiser sad.gif

Alors, y a t'il des amateurs.....des gentils organisateurs....

Euhhh, je suis pas sectaire, amis Luxembourgeois ou Français (du nord) sont bienvenus biggthumpup.gif

210428[/snapback]

Je suis partant bien.gif en plus j'habite à 6KM d'Arlon

MP si tu veux. biggthumpup.gif

Posté(e)

remonte.gif

Ben alors ???? blink.gif On dort ... dodo.gif

Je m'attendais à plus de réponse,... j'ai lu quelque part, on parlait de Marche pour une rencontre.... bien.gif

Posté(e)

Salut! coucou.gif

Je suis belge même si je n'y passe que 2-3 semaines à tout casser par an. Je vais rentrer au pays pour quelques jours début août si jamais! coucou.gif

Et je suis bien évidemment partant.

Mik

Posté(e) (modifié)
Salut!  coucou.gif

Je suis belge même si je n'y passe que 2-3 semaines à tout casser par an. Je vais rentrer au pays pour quelques jours début août si jamais!  coucou.gif

Et je suis bien évidemment partant.

Mik

215300[/snapback]

coucou.gifcoucou.gif slt mik bien rentreé en suisse hier????

a oui j avait oublier ton s3 etait tres jolie sous ce beau soleil de vincennes sunshine.gifsunshine.gif

Modifié par LEFRED
Posté(e)

Bien rentré oui! coucou.gif

C'est vrai que la combinaison gris atlas - RS4 18 " - chassis gmbh ( rabaissé par rapport au normal notamment ) et spacers 10 mm, ça le fait pas mal! tongue.gif

Me manque plus que 40 ch et une ligne... diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
Bien rentré oui!  coucou.gif

C'est vrai que la combinaison gris atlas - RS4 18 " - chassis gmbh ( rabaissé par rapport au normal notamment ) et spacers 10 mm, ça le fait pas mal!  tongue.gif

Me manque plus que 40 ch et une ligne...  diablotin.gif

215340[/snapback]

oui 40ch sa fait tjr du bien lolllll a oui comment ce fait il que tu et que 2 appuie tete a l arriere

Modifié par LEFRED
Posté(e)

C'était une option sur les modèles suisses. coucou.gif

Posté(e) (modifié)
C'était une option sur les modèles suisses.  coucou.gif

215353[/snapback]

ok alors la reponse que j ai donner a filiphino qui etait derriere ton s3 etait la bonne biere.gif bon aller bonne journée et au plaisir de ce revoir bigsmile.gif

Modifié par LEFRED
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

nous on fait une rencontre vendredi 19 ds le nord.vers st amant les eaux et lille.ceux qui veulent sont les bien venus.

Posté(e)

salut moi je suis partant pour venir vous rejoindre no souci (un nordiste) bien.gif

Posté(e)

Salut mes gens!

Je suis également de la partie pour une rencontre dans mon pays natal!

J'habite Saint-Amand dans le 59! bien.gif

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

coucou.gif salut tout le monde...

moi comme je l ai deja dit lors de notre rencontre namur je suis d accord d organiser une rencontre en belgique mais tout seul c est difficile donc si il y a des gens tout pres de liege pour organiser ca....

j avais penser a une balade dans les ardennes et les petit villages,nos jolies routes de campagnes etc...

avant je faisais des meeting mini et nous faision ainsi...deux groupe,

1 a qui on donne un road book fait maison les voitures partent a 15seconde d intevalle et on calcule les chrono pour s amuser ((le tout en restant dans les vitesse legale wink.gif )

le 2 eme groupe pour ceux qui sont plus "calme" avec le premier qui connais donc un organisateur devant et le dernier qui ferme organisateur aussi(si tout le monde fait attention de garder celui de derriere dans le retro il n y a jamais de problemes)

ont se retrouvent tous au meme endroit et on boit un verre,photos etc puis on refait un petit cortege en passant en ville + arrete a plusieur endroit pour photos et pourquoi pas restaurant ou karting ou autres

voila j attend vos reactions et si il y en a qui veulent organiser ca avec moi j attend vos idees et ont se rencontreraient entre organisateurs pour faire un pre meeting avec tout le tralala

a bientot les amis coucou.gif

Posté(e)

Dis Vegeta...

T'avais encore été fumé au cheminée de Marchienne ou koi pour avoir remonter un post du mois d'août bigsmile.gif

Poizon...

Moi c'est quand tu veux pour karting ou autre... enfin quand tu veux faut voir la date car les weekend sont full pour l'instant biggrin.gif

Posté(e)
dry.gif bheu non, j'habite à la campagne, blink.gif mais on vient de tondre l'herbe, biggthumpup.gif c'est peut-être ça ...... rolleyes.gif
Posté(e)

Euh .. coucou.gif .moi aussi suis partant pour une petite promenade / rencontre .

alors quand y a quelque chose de prévu ... tenez moi au courant ... smile.gif

salut a tous ...

Posté(e)

suis-je (bientot) le membre d'Audipassion qui habite au plus nord de vous tous ? dry.gif

donc, faudrais que je descends un peu plus vers le sud la pour vous rencontrer ....

moi je n'en ai encore jamais fais de rencontres, mais ca me tenterai de le faire (au moins) une fois.... ca m'a l'air sympa ...

en tout cas tener moi au courant si un jour vous avez envie de faire un tour pas Bruxelles tongue.gifunsure.gif

greetz hot.gif