Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 2 questions sur les retros électriques.

Sur mon Q5 il est possible de les rabattre via la commande dans la portière ou automatiquement dès que le contact est coupé (et vise-versa dès qu'on mets le contact).

Est-il possible de rabattre uniquement les retros avec la clé (eg. comme pour les fenêtres en appuyant quelques secondes)?

Le retro droite qui se baisse pour la marche arrière, est-ce possible?

Merci d'avance,

Posté(e)

La manoeuvre des rétros n'est pas autrement possible que via le bouton ou le MMI

Pour abaisser le droit vers le trottoir , il faut l'option sièges électriques ou ... Le VAGcom

Posté(e)

La manoeuvre des rétros n'est pas autrement possible que via le bouton ou le MMI

Via le MMI?

Mis-à part configurer en mode automtique ou 'manuel' (via le bouton portière), je n'ai rien trouvé dans le MMI à ce sujet.

Posté(e)

Oui tu peux le faire

Tu met le contact en marche, puis tu appuis sur la touche CAR près du levier de vitesse coté gauche, puis tu va sur VERROUILLAGE CENTRALE tu clic dessus, puis tu clic sur RABATTRE RETROVISEUR tu selectione ON et sa va marcher avec la clef lorsque tu verrouillera ta voiture.

Posté(e)

Oui tu peux le faire Tu met le contact en marche, puis ...

Merci mais ce n'est pas vraiment le comportement que je recherche car dans ce cas, les retros se rabattent dès que je verrouille la voiture.

Ce que je voudrais, c'est je verrouille (simple pression sur la clé), les retros resent en place.

Je verrouille via une longue pression (plusieurs secondes) les fenêtres ouvertes se ferment et les retros se rabattent.

Pour le moment, j'ai juste les fenêtres qui se ferment, ce que je n'utilise pas mais à mon avis pour les retros via la clé c'est râpé :reflexion:

Posté(e)

OK, je vais me faire une raison et garder les retros en manuel afin de conserver 'l'éclairage sol' de ce même retros 'utiles'.

Merci!

Posté(e)

OK, je vais me faire une raison et garder les retros en manuel afin de conserver 'l'éclairage sol' de ce même retros 'utiles'.

Merci!

c'est ce que je fais aussi, je ne les rentre que si c'est utile ou prudent

comme c'est pour partie mécanique, moins on s'en sert, plus longtemps çà marche ;-))

Posté(e)

Eh bien moi si je ne les avais pas .... Mon jouet dormirai dehors car ses gros retros ne passeraient pas l entree de mon garage sans bobos !

Du coup quand je l ai acheté cela a fait parti d une de mes premieres questions ! .....

Posté(e)

Idem pour moi.....Mon Q5 est plus large que mon précédant Bmw X3; Pour rentrer dans mon garage , replier les rétros me procure plus de facilité...

Posté(e)

+1 indispensable pour rentrer dans mon parking.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

BONJOUR JE VIEN D ACHETER UN Q5 ET LES RETROS NE SE RABATTE PAS , J AI fAIS LES MANIPULATIONS MAIS RIEN N Y FAIT !!, je suis allé dans le menu CAR mais c est une voiture venant d Allemagne donc je sais pas aidez moi !!!!

Modifié par esine2504
Posté(e)

LES RETROS NE SE RABATTE PAS , J AI fAIS LES MANIPULATIONS MAIS RIEN N Y FAIT !!

Et tu as les retros rabattables électriques?

Posté(e)

Il me semble que dans la dotation d'origine des q5 allemands, les rétros ne sont pas rabattables...