Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un Q5 import d'Allemagne et j'ai trouvé l'Automobile Club Européen qui s'occuperai de tout même de la livraison.Qu'en pensez-vous et y a-t-il des personnes qui ont déjà fait appel à ce club.

Posté(e) (modifié)

Présent !! Je suis inscrit chez eux et je pense prendre ma prochaine Q5 facelift chez eux. J'ai un très bon contact qui a acheté une Q3 grâce à eux et ca c'est super bien passé : livraison à domicile, mise aux normes FR, doc FR offerte, léger rabais par rapport au prix annoncé, assistance à propos du quittus fiscal, sympathie des membres de l'assos.....

Bref en ce qui me concerne j'ai une très grande préférence pour traiter avec eux plutôt qu'avec les anglais.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Modifié par siemens94
Posté(e)

Merci pour ta réponse rapide.

Tout d'abord que veut dire "facelift".Pour le paiement du véhicule , cela ce passe comment? Ce qui me dérange un peu , c'est que tu vois le véhicule qu'une fois chez toi; as-tu un recours au cas le véhicule ne te conviendrais vraiement pas?

Posté(e) (modifié)

"Facelift" : c'est la Q5 qui vient d'être restylée. Tu trouveras les éléments de réponse dans ce forum (en cherchant Q5 2013) et sur google tu as toutes les info.

Sinon pour ACE : tu recherches des l'annonces dans le site automibiles.fr ou autoscout24.fr et tu te rapproches d'ACE qui fera l'ensemble des démarches. La concession te fourniera des photos supplémentaires. Maintenant je te propose de voir directement avec ACE qui répond très rapidement à toute tes questions. Par contre c'est vrai que tu ne verra ta Q5 une fois qu'elle sera livrée.

A ta dispo.

Modifié par siemens94
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur site et si je comprends bien, pour 80 euros ils s'occupent de toutes les démarches ???

Tu choisis la voiture sur autoscout et ils s'occupent de tout ????

Merci pour ces précisions

Posté(e)

Je ne suis pas passé par eux, mais oui en effet. La seule chose c'est comme avec les voitures anglaise. Les allemands choisissent des options qui ne me correspondent pas forcément. Afin il y a le choix dans les occasions récente.

Posté(e)

Sais tu si on paye directement an vendeur ou si l'argent transite par ACE ?

Il ne me reste plus qu'a revender tout seul mon A4, car mon mandataire qui devait me vendre le Q5 et reprendre mon A4 doit être décédé :ripeer: , j'ai plus de news de lui malgré mes relances ...

Posté(e)

L'argent transite par ACE. Ils ont un contact allemand qui prend en charge la relation avec le mandataire local.

C'est vraiment bien foutu j'ai trouvé. Pour moi le seul truc négatif c'est les options que prennent les allemands. Mais si tu trouve ton bonheur tu peux y aller.