Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je m'appelle Jeremy, 18 ans. Je suis nouveau sur le forum et heureux possésseur d'une A2 1.4 depuis environ 1 mois. C'est ma première voiture et j'y tiens vraiment. J'en suis vraiment très satisfait. Je suis aussi heureux d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air bien sympa et qui contient des infos utiles. :)

Je profite de ma présentation pour poser une question. Je roulais lorsque le voyant moteur jaune (un genre de petit carré) s'est allumé sans raisons. Je me demande ce que ça peut être, et je suis assez inquiet... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avance pour vos réponses. :)

EDIT : Voilà les photos, elles datent du mois dernier, encore les anciennes plaques ^^' (Je ne l'avais pas nettoyée encore)

atwoback.jpg

96310508.jpg

Modifié par Project
Posté(e)

C'est peut être un problème de compression moteur une perte dair

Posté(e) (modifié)

En gros une mauvaise nouvelle ?

Elle a que 105 000 km pourtant, je comprends pas..

Edit : Merci de ta réponse CAZETTE

Modifié par Project
Posté(e)

si ta voiture fonctionne normalement, ça ne peut pas être grave.

Pour ma part ça m'est arrivé 3 fois, mais c'était la première année, et donc sous garantie. on m'a parlé d'un boitier papillon, mais je ne sais pas ce que c'est.

Posté(e)

Elle fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure. Je l'avais démarrée dans l'espoir que ce voyant ai disparu, mais j'ai remarqué que le moteur était assez bizarre, elle vibrait.

Merci de ta réponse, ça me rassure légèrement.. J'espère vraiment que c'est rien de grave. :/

Posté(e)

Effectivement cela peut venir du boîtier papillon mais la tu ne pourrait pas dépasser les 2000 tours minutes par contre si ta voiture vibre même au point mort sa peut venir des injecteur et la sa coûte un bras je te conseille de l'emmener au garage demande un diagnostique avec la valise tu en saura plus

Posté(e)

Non, les 2000 tours minute je peux les dépasser apparemment, en ramenant la voiture chez moi. J'espère que c'est pas les injecteurs, car comme tu dis ça coûte un bras..

J'ai pris rendez-vous chez Audi hier, j'aurai la réponse mardi. Je voulais juste des avis.

Je vous tiendrai au courant. Merci de votre aide Cazette et Danube. :)

Posté(e)

De rien faut bien s'entraider par contre je suis pas sur a 100% de ce que j'avance. Moi aussi la Audi a2 c t m'a première voiture ma mère l'avait acheté neuve jen ai hériter et frzncht super voiture n'oubli pas de nous mettre des photos et Mongolie a moi c'est : MON AUDI A2 si tu veut va voir

Posté(e)

J'aime vraiment la mentalité ici, c'est rare des nos jours l'entraide. Même si c'est pas certain, ça me permet de voir à combien je m'en sortirais.. Ne t'en fais pas pour les photos, ça arrive. :)

Sinon ton A2 est vraiment sympa, ça lui va bien le blanc je trouve :) Et concernant ta rénovation/ton nettoyage, c'est vraiment impressionnant comment elle rend, je devrais essayer avec la mienne.

Posté(e)

Ta voiture est de quel couleur car plus la voiture est foncée plus sa fait effet miroir après le

Nettoyage moi comme c'est du blanc sa se voit moin mais cest déjà bien

Posté(e)

Elle est gris metallisé.

PS : Aurais-je foiré le lien des photos ? ^^'

Posté(e)

Des nouvelles de moi et de mon A2, c'était un truc encrassé, je vous dirai exactement ça quand j'aurai retrouvé où j'ai mis la facture.