Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en cours de recherche d'un Q5, sans doute un import d'Allemagne.

J'ai lu beaucoup de chose sur le GPS que propose le Q5. Pouvez-vous me dire s'il est fonctionnel et si vous l'utilisez ? Bref est-ce que vous me le conseillez en sachant que j'ai un Tomtom Portatif mais c'est quand même un peu gênant de le brancher débrancher tout le temps, pour pas se le faire piquer.

Merci par avance pour vos retours.

Posté(e)

Bonsoir

Oui, le GPS est indispensable . L ideal est de l avoir en 3D ( version GPSAdvanced ) car avec cette option tu peux parcourir la carte et choisir une destination en la pointant avec le joystick, chose qui n est pas possible avec le GPS plus , qui lui est en 2D, et ne propose pas cette possibilitée.

Et puis le Gps est un tres bon argument pour une revente future ou le marché est innondé de Q5 avec Gps .

A completer bien sur avec un avertisseur de "zones dangeureuses" type icoyote car ilnest impossible de rajouter des points d interets au Gps de nos Q5 .... Ce qui est vraiment regrettable !

Posté(e)

Hello

J'ai moi aussi le GPS Advanced et j'en suis très saisfait à l'utilisation. Les commandes sont très intuitives.

Seul bémol, en cas d'embouteillage, il perd un peu les pédales et a du mal à indiquer un cap clair

Je l'avais pris avec un pack sur Luxembourg

Vu le prix démentiel, si c'était à refaire, j'opterais plutôt pour un appareil en seconde monte

http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-audi-autoradios-audi-gps-auto-radios-dvd-audi/182-autoradio-gps-audi-a4-audi-a5-audi-q5.html

Cheers

Posté(e)

Salut Siemens94,

Le GPS integré est sympa, c clair que pour une bonne revente c un must.

Mais ce n'est pas le plus performant, il a du mal pour certains itinéraires, la mise à jou est hors de prix (env 300€)...

À toi de voir en fait !

Bye .

Posté(e)

Le gps est atrocement cher sur le Q5 (le plus cher de toute la gamme, on se demande pourquoi)

Objectivement, je ne suis pas si sûr que le prix de cette option se récupère à la revente, tout au plus permet-il de revendre plus vite

Investir dans le gps uniquement pour ce motif est un peu futile, à moins que l'on doive se le justifier à soi-même ;-))

Techniquement, un tomtom fait la même chose pour une fraction du prix, et si le vole, on n'a pas perdu grand'chose sauf les ennuis du remplacement (aux frais de l'assurance) de la vitre brisée; en outre, il suffit de le sortir quand on s'en sert, et ce n'est pas si souvent

Personnellement, je donnerais mes sous à une meilleure installation audio, çà on en profite tous les instants

Evidemment, chacun a son point de vue, mon Q5 de stock était équipé du gps et je ne suis pas mécontent de faire joujou de temps à autre, mais je ne l'aurais pas commandé, pas plus que les Xenons dont je ne me sers pas souvent non plus...

Posté(e)

Merci pour vos retour. Pour l'instand je pense le prendre avec car les allemands sont friands de cette Option ainsi que du Xenon.