Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les differentes versions de l'audi A2 1.6 fsi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis interessé pour l'achat d'une occasion mais je recherche des infos sur les equipements de l'A2 en 1.6 fsi en version restylé.

Je ne sais pas exactement quand la voiture à été restylé?? 2004??

Je cherche le maximum d'infos sur le vehicule et diverses brochures pour me faire une idée sur l'eventuel choix que je serai ammené à faire.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai tres gentil.

Posté(e)

Tôt ce que je sais c'est qu'a partir de 2004 la calandre change avant c'était une Flandre en plastique lisse noir brillant (ma préférence ) et à partir de 2004 c une calandre à lame pleine

Posté(e)

Y'a pas eu beaucoup de changement de relooking, mais y'a eu pas mal d'amélioration technique niveau fiabilité surtout niveau open sky, point de vue moteur il y a eu des améliorations aussi surtout sur les model après 2002 et les plus fiable sont ceux de 2005 et fin 2005, voila ce que je peut en dire.

Posté(e)

La FSI n'a été introduite que fin 2002, pour le modèle 2003.

Donc elle a déjà la plupart des améliorations : réservoir 42L, accélérateur drive-by-wire et ESP version 6, balais essuie-glace "aero" (mou), CAN-BUS, etc. Plus ce qui est propre à la FSI : freins à disques à l'arrière, spoiler plus grand, etc.

Parler de "restylage" est vraiment un grand mot ! C'est juste la grille de calandre à lamelles ("fausses") au lieu de la lisse. Ca coute une centaine d'euros de la changer, donc pas la peine de se braquer là-dessus. En plus, de nombreux proprios préfèrent la version lisse, et ont changé "dans l'autre sens".

C'est pour les TDI que les modèles 2005 sont plus intéressants, car il y a la version 90ch, et même la version 75ch est remaniée au niveau du moteur (turbo).

Posté(e)

Tu m'étonnes je préfère 1000 fois la version laquée "lisse" propre à l'Audi A2 nan?

Posté(e)

Je confirme je préfère la version lisse et chose rare aujourd'hui je suivait 4 Audi a2 sur la route on été 5 l'une derrière l'autre et jetait la seule calandre lissa

Posté(e)
chose rare aujourd'hui je suivait 4 Audi a2 sur la route on été 5 l'une derrière l'autre

Chose plus que rare ! En plus avec des calandres à lamelles...

Je pense que tu as encore plus de chance de faire 5 chiffres + 1 étoile à l'Euromillions que de te retrouver derrière quatre A2 :)

Posté(e)

Bonjour,

le restylage de l'Audi A2 était à partir du modèle 2004, apparu deuxième semestre 2003.

L'A2 FSI est bien apparue courant 2002 (juin de mémoire). La version restylée ne recevait que la calandre à lames et non plus la lisse.

Le reste est identique sur toutes les A2 1.6 FSI. Un premier tout petit restylage a eu lieu en 2002 avec le lancement de la FSI : réservoir de carburant passant de 34 à 42 l, essuie glace aero twin et cerclage chromé sur les compteurs, réseau CAN.

L'équipement spécifique de toutes les A2 FSI sont les freins à disques à l'arrière, des suspensions plus fermes adaptées à la puissance du 1.6 FSI, un spoiler arrière plus long.

Sylvain

Posté(e)

Effectivement ce journal j'aurai du jouer à euromillion mdr