Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vous le saviez que le rétroviseur droit peut s'abaisser automatiquement en passant la marche arrière ? par contre il ne revient pas tout seul, sauf en se remettant en position "milieu" sur le bouton de commande des rétros dans la porte.

Posté(e)

ils sont assez mesquin chez audi, ils auraient pu faire que ça fonctionne pour les 2 retro!!

par contre le mien revient tout seul!A partir de la même vitesse que celle de la fermeture automique

Posté(e) (modifié)

..

Modifié par theoden
Posté(e) (modifié)

Merci pour cette info, en effet en roulant au dessus de 15 km/h le rétro revient dans sa position mémorisée.

Encore une fonction bien utile en tout cas.

Si seulement les rétros pouvaient se rabattre et s'ouvrir automatiquement.. pas moyen j'ai tout regardé à ce sujet.

Modifié par theoden
Posté(e)

je ne peux pas t'aider, j'ai pas l'option :) ( vraiment mesquins :D )

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai reçu enfin ma puce Orange (carte jumelle) qui semble fonctionner avec le téléphone de voiture. Avec des puces "ordinaires" on a un message d'erreur genre SIL invalide et on risque de griller la carte SIM en plus. Ils m'en ont envoyé une selon les specs que j'avais demandé et qu'on peut retrouver quelque part sur ce forum : une puce Gemplus qui va bien dans un tél 8W de voiture. (marque GEMPLUS J2RE modele K pour orange)

J'ai aussi mis à jour certains éléments multimedia avec le cd de la mise à jour 5170, mais voilà ni le MMI ni le SDS ne veulent se mettre à jour. Je suppose que mon logiciel est trop ancien et nécessite des MAJ intermédiaires. Mais le tuner, téléphone, DSP eux ont été mis à jour correctement.

Modifié par theoden
Posté(e)

Le téléphone intégré marche vraiment super bien avec ma nouvelle carte SIM. Du coup je n'envisage plus de changer pour un module bluetooth. Rentrer 2 ou 3 numéros dans le carnet d'adresses de l'Audi, ça me convient tout à fait !

• 3 ans plus tard...