Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

du coup tu n'as plus l'espèce de goulotte pour appuyer dessus (avec des bouts de plastique chromé)

Posté(e)

Pfffff !! Quel boulot ! Bon courage !! :marcelpoire:

Posté(e)

Merci Merci.

oui beaucoup de boulot ... je pensais pas autant !

Bon ce soir ponçage de la console, on bouge les petit trou o gel coat et demain on fini le ponçage et on vernis ! photo demain soir :) !

Posté(e)

C'est autre chose que du covering !!! Bon courage, ont attends les photos finale :-)

Posté(e)

bonjour a tous.

Bon ce matin on a fini de vernire la console cnetrale, et on monte tout sa dans l'A8 !!!

place au photos.

mini_130316121046435406.jpg

mini_130316121155901548.jpg

mini_130316121302619008.jpg

Bon il y a quelques petits defaults mais vraiment rien de méchant, je ferai mieu sur les prochain insert :) !!!

Posté(e) (modifié)

Apparemment ça en jette. Faut voir l'ensemble fini maintenant ! Du coup le pommeau bois n'a plus sa place, il faudrait un pommeau cuir ! Et si jamais tu le changes je suis preneur (prems) !

Modifié par theoden
Posté(e)

Le pommeau va etre changé oui, pas maintenant mais il sera changé, je prend note, et je te le met de coté :) !

Cette aprem on va essayer de finir les insert de porte, allez on retourne au boulot .... !

Posté(e)

Impressionnant ce boulot !!

C est marrant j ai le pommeau en bois sur la mienne ( c était aussi le cas sur ma première A8). Le pommeau cuir était une option ?

Posté(e) (modifié)

Le pommeau va etre changé oui, pas maintenant mais il sera changé, je prend note, et je te le met de coté :) !

Cette aprem on va essayer de finir les insert de porte, allez on retourne au boulot .... !

Merci beaucoup. Je n'oublierai pas !

Impressionnant ce boulot !!

C est marrant j ai le pommeau en bois sur la mienne ( c était aussi le cas sur ma première A8). Le pommeau cuir était une option ?

justement c'est le pommeau bois qui est une option. Par défaut c'est cuir.

Modifié par theoden
Posté(e)

Re tout le monde.

Bon cette aprem j'ai fini l'insert du rangement centrale arriere de la console.

mini_130316051748927758.jpg

La suite demain :) !!!

Posté(e)

Courageux, mais je pense que le résultat en aura valu la peine !!!

Posté(e)

Voila ce matin j'ai juste eu le temp de polish l'insert centrale arriere et de le monté.

photo :

mini_130317123517885098.jpg

• 1 mois plus tard...