Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

enfin un garage competent.


A8 3.3

Messages recommandés

Enfin, un garage compétent, dans le 57.

 

Enfin, le garage avec patrons et meccanos compétent, après bien des déceptions chez les concessions Audi (genre remettre le carter de boite avec de la pâte a joint....) j’ai découvert une concession Volkswagen a Vitry sur orne, Mr Taddei fils, s’occupe du commercial et Mr Taddei père, la partie mécanique, a l’ancienne, c’est a dire le travail bien fait,rien ne sort de l’atelier ,avant son aval,et vu le nombre de véhicules a l’atelier,a8, s6,ml ect,et le nombre de personnel,j’ ai compter une quinzaine d’employées ,il n’a pas besoin de publicité.

Mais je tenais à donner cette adresse.

 

bonnes routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information :marcelpoire:

 

Ca peut être utile pour des trucs "simples" qui lorsqu'on va chez Audi ( à Metz par exemple ) ca demande des semaines avant d'avoir un RDV :mur:

 

Là ca doit être moins surbooké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des truc compliqués aussi, pour ma part joint spy du convertisseur a changer, donc dépose du moteur, pour sortir la boite.

bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après c'est une question de point de vue mais moi je préfère quand même faire la plupart des trucs chez Audi, c'est toujours bien pour la revente.

 

Je touche du bois depuis environ 3 ans que je suis chez Audi ( à Metz ) j'ai jamais eu le moindre soucis de leur part, donc je continue d'y aller. Par contre si effectivement un jour j'ai un soucis j'irais peut être dans un garage comme tu l'indique :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

j'y suis deja aller pour un probleme et a part mettre des nettoyant injection et changé des pieces qui avait deja été changé et le probleme non reglé eh bien ils ne sont pas topppp.. facture de 900e avec toujour le meme probleme..plus pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...