Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps c'est pas évident de vendre en ce moment, j'ai vu quand j'avais essayer de vendre la mienne c'est une cata, les mecs essaye de négocier comme c'est pas permis et sans parlé des payeurs en mandat cash made in Afrique, j'en ais eu tellement mare que j'ai viré l'annonce

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non meme pas d'africain, mais bon des gars qui la veulent a 22 000€ avec tous dessus pour meme pas 16 000km... quoi -_-

Posté(e)

malheureusement les gens achètes un prix et plus un véhicule :( ils veulent tous de la qualité sans vouloir mettre le prix , combien de fois j'ai du dire aux gars d'aller se cherché une Renault ou une Peugeot pour ce qu'il me proposait :P

Posté(e)

@Mike68 C'est drole ... Mon banquier m'a dit l'inverse... Il voulait pas m'accordait le crédit en pronant que Renault c'est de la.......

du coup.... Je me suis rendu chez Audi... Et la lumière fut ^^!

Posté(e)

il avait raison ton banquier faut pas faire de crédit pour une Renault , tu paieras encore alors que la voiture sera déjà à la casse :P

Posté(e)

Je n'ai encore que des beaux parleurs, "je suis sérieux..." "Votre voiture m'intéresse beaucoup" et du jour au lendemain plus rien...

Ou alors les propositions d'échanges farfelues ou même des propositions 2000€ en dessous de la cote sans même avoir vu le véhicule...

Bref frustrant, le point positif c'est que ça bouge un peu quand même, je ne suis pas pressé donc j'attends LE BON CLIENT qui sait de quoi il parle !

Bon courage à toi ;)

Posté(e)

Un peu de neuf, je sort d'un mandataire qui me reprendez la A1 vraiment bien et j'aurais que quelques milliers d'euros a rajouter pour une Golf =)

Posté(e)

Ne crions pas victoire ^^ je vais attendre que tous soit fait avant de vendre la peau de l'ours ^^ vue que j'ai pas de bol ! manquerait plus qu'une couille arrive

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ah se serait vraiment chouette ça :)

p.s: Tu pourras commmuniquer la reference de ton filtre a air? :)

Posté(e)

Un peu de neuf, je sort d'un mandataire qui me reprendez la A1 vraiment bien et j'aurais que quelques milliers d'euros a rajouter pour une Golf =)

Mais pourquoi tu vends ton A1 après avoir fait bcp de modif, et tout ca pour prendre une golf ?

Posté(e)

Parce que j'aime modifié mes voitures, et que au final mes filetés et mes jantes sont pas ''si chère '' et que surtout c'est mon plaisir :) vous vous fumez peut etre, moi ben c'est mon centre de detailing et ma voiture, qui n'oublions jamais fait ma pub, .....

ps:

Je vend un cable Ipod/Iphone -> Prise Media In dans la boite a gant... 15€ +Fdp ;) Si des intéréssé !

Ainsi que mon kit éclairage de plaque a led !!

Acheter 80€ chez bluecars

je le vend 40€ + fdp, il a 2 mois et demi

Posté(e)

refais en une et tu me tiens au jus :bien:

Posté(e)

Parce que j'aime modifié mes voitures, et que au final mes filetés et mes jantes sont pas ''si chère '' et que surtout c'est mon plaisir :) vous vous fumez peut etre, moi ben c'est mon centre de detailing et ma voiture, qui n'oublions jamais fait ma pub, .....

ps:

Je vend un cable Ipod/Iphone -> Prise Media In dans la boite a gant... 15€ +Fdp ;) Si des intéréssé !

Ainsi que mon kit éclairage de plaque a led !!

Acheter 80€ chez bluecars

je le vend 40€ + fdp, il a 2 mois et demi

Non seulement je ne fume pas, mais je ne bois non plus jamais une goute d'acool !

Posté(e) (modifié)

Bho,tu devrais peut-être t'y mettre ...

Y'en a qu'on se demande si c'est pas leur fric au final ?

J'ai envie de dire,quesque ça peut te f..... ?!

Si le gars c'est sont plaisir de mettre 35000 euros dans une caisse et de la vendre 2 mois après ! Et alors ?

Tu mets bien du Full carbone sur une A1 ! Tant mieux pour toi mon gars .Moi,ça ne viendrait même pas a l'idée...

Modifié par MIB
Posté(e)

Coup de gueule de MIB !

DB A1, c'est vrai qu'en lisant tes post de temps à autre, je trouve que tu es sec et pas toujours objectif dans tes propos.

On est sur un forum de passionnés, pour échanger positivement, pas pour juger les décisions des gens...

Loin de moi de vouloir faire la morale à qui que ce soit, je me permets juste de poster un message pour dire que bonne humeur et la courtoisie est importante en société, qui plus est sur un forum ;)

Allez, faites la paix les copains :D

Posté(e)

merci de le rappeler Antho :bien:

courtoisie et bonne humeur , nous sommes là pour partagé notre passion et non pour jugé :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Coup de gueule de MIB !

DB A1, c'est vrai qu'en lisant tes post de temps à autre, je trouve que tu es sec et pas toujours objectif dans tes propos.

On est sur un forum de passionnés, pour échanger positivement, pas pour juger les décisions des gens...

Loin de moi de vouloir faire la morale à qui que ce soit, je me permets juste de poster un message pour dire que bonne humeur et la courtoisie est importante en société, qui plus est sur un forum ;)

Allez, faites la paix les copains :D

merci de le rappeler Antho :bien:

courtoisie et bonne humeur , nous sommes là pour partagé notre passion et non pour jugé :bigthumbup:

+1

Modifié par concorde
Posté(e)

Puisqu'on parle de courtoisie,je vais en montrer en présentant mes excuses a notre ami DB A1.

Donc si je l'ai heurté,je m'en excuse.

Posté(e)

C'est bien de ne pas être d'accord, au moins on partage tous types d'avis, tant que ça reste cordial ;)

DB.A1, à ton tour de faire la paix :D

Posté(e)

Je fait autant de modif, parce que la A1 est une voiture bas de gamme de chez Audi ! Donc au vue de MON budget je peut me le permettre sans empiété sur mon salaire... voila ;-)

merci MIB ;) tu comprend toi !

Et puis le jour ou j'aurais plus envi de modifié une voiture ben je la laisserai full stock ! mais pour l'instant c'est mon dada comme posé des cires a plus de 1000€ le samples

:)

Posté(e)

:coucou: tout à fait d'accord,

il faut se faire plaisir si on en a les moyens, car on ne sais jamais de quoi demain sera fait :nixweiss:

et puis pour notre plaisir des yeux, continu de faire de belle modifs like avec l'A1 ou une autre :eldiablo:

@+

Posté(e)

:coucou: tout à fait d'accord,

il faut se faire plaisir si on en a les moyens, car on ne sais jamais de quoi demain sera fait :nixweiss:

et puis pour notre plaisir des yeux, continu de faire de belle modifs like avec l'A1 ou une autre :eldiablo:

@+

+ 1

Posté(e)

Oula !! mais que vous arrive-t-il ?

Je n'ai jamais voulu faire la morale à qui que ce soit !! SI X ou Y veut modifier sa voiture autant qu'il le veut et la revendre dans la foulée, il faut évidemment ce qu'il veut !! J'étais simplement étonné, c'est tout, et je voulais savoir pourquoi il revendait si vite son A1 après tout ce travail dessus... Ni plus ni moins !

Et quand j'ai dit que je ne fumais pas et ne buvais pas, c'était juste en clin d'oeil parce qu'il avait dit qu'il investissait de l'argent dans ses modif d'autant qu'il n'en dépensait pas dnasa le tabac, ce a quoi j'ai juste répondu que moi non plus je ne fumais pas, et pas d'alcool non plus ...

Enfin bref, d'ailleurs je l'avais dit pour le nouvel an sur un autre post, chacun fait ce qu'il veut avec son A1, et c'est justement ca qui est sympa ! Donc, de mon coté, aucun problème

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mince la vente de ce beau véhicule (es espérant qu'il aille entre de bonne mains !). Si j'avais trouvé une assurance pour une motorisation comme ça je te l'aurai acheté ;)

Juste pour savoir, ou as-tu trouvé le Supercharged que tu fixe sur la calandre ? Je recherche pareil mais avec écrit S-line.

Merci :)

Posté(e)

je pense que sur ebay tu peux en trouver plein !

Posté(e)

J'ai mis un s-line sur ma calandre, sur la bay tu en as à foizon...

D'ailleurs on en parle dans un topic dédié aux accessoires et j'avais mis des photos sur le miens

Posté(e)

Exact je viens de trouver :) Merci bien !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques petites, en cours de traitement.... Je posterai les version full Hd, elle sont énorme !

a11lw.jpg

a12bc.jpg

a13lf.jpg

a14tk.jpg

jrme.jpg

Posté(e)

Vraiment beaux clichés :bien:

Posté(e)

Voitures et photos sublimes !

Pas trop peur de la sortir en balade avec tes jantes 18" malgrès la neige ?

Posté(e)

Pas trop peur de la sortir en balade avec tes jantes 18" malgrès la neige ?

et ho, c'est pas pour la voiture qui faut avoir peur, c'est pour les fesses du m'sieur !! :MdrDevil:

en tout cas très belles photos....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...