Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J’ai juste une p’tite question toute bête. Comme, j’ai tout de démonté :icon_razz: je ne suis plus sûr :rolleyes: , sur le Cab, les feux stop ce sont les quels ? Ceux à côté des clignotants ou ceux sur la tablette du coffre ?

Merci :marcelpoire:

Catoki

Invité funzy74
Posté(e)

les stop ne sont jamais sur la malle ou le coffre (si il y en as c'est soir le 3 em feux stop soit des stop en plus de ceux posé sur ailes ou par choc

Posté(e)

Merci funzy74 :bigthumbup:

Posté(e)

Forcèment c'est dans les feux arrières, mais certains cab, on un coffre avec le troisième feu intégré !

Posté(e)

Haaa ! Un revenant :icon40: , tu étais en vacances Guy ?

Posté(e)

Non ! ! ! ! j'essayais de lire ton topic de peinture...Mais il me faut + d'une heure pour sortir une photo :reflexion:

Au fait j'ai un deuxième 80 TDI depuis samedi :secret:

Posté(e) (modifié)

Au fait j'ai un deuxième 80 TDI depuis samedi

:bien: Yes ! Super (détails + photos) te ta nouvelle mamie.

Non ! ! ! ! j'essayais de lire ton topic de peinture...Mais il me faut + d'une heure pour sortir une photo

Plus d’une heure pour une photo.mmuhhh..., ce n’est pas possible !!!!! emoticone-msn-regarde.gifY a surement un chalutier corse qui a dragué le fil PTT emoticone-msn-sueur.gif

Il va falloir que tu passes en connexion satellitaire maintenant. emoticone-msn-sourire-respect.gif

Oui, je sais pour les photos, mais j’ai demandé à un modo qu’il me débloquer les pages ou qu’il le me change les photos que j’ai redimensionné mais pour l’instant cela fait une semaine que j’attends……. Ils ne sont pas pressés.

Ils sont peut-être en vacances. (En Corse !)emoticone-msn-lunettes-clin.gif

Modifié par catoki
Posté(e)

:MdrDevil: c'est long avant de pouvoir lire ton topic. je pense qu'il y a trops de photos par post :reflexion:

Tu veux voir mon deuxième corbillard ..! ! ! ! :race:

cimg7149.jpg

cimg7150.jpg

cimg7151.jpg

cimg7152.jpg

Posté(e)

:coucou: Salut,

Pas mal le corbillard, avec les deux t'as de quoi en sortir une belle !! :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal le corbillard, avec les deux t'as de quoi en sortir une belle !! :bigsmile:

Oui ! en + ,elles sont toutes les 3 grises!!!

Tu l'as acheté pour les pièces ou pour la rouler?

Posté(e)

:MdrDevil: c'est long avant de pouvoir lire ton topic. je pense qu'il y a trops de photos par post :reflexion:

Tout à fait Thierry!!! Heuuuu Guy !

C’est pour cela que sur la 2ième page, je n’en mais plus que 5 par message pour alléger le téléchargement.

Mais actuellement, je tourne un peu en rond à rien faire avec ce temps pourri. Il fait frais (14°max) et ça n’arrête pas de pleuvoir. Et quand il fait beau, je n’ai pas forcément le temps de travailler dessus.

C’est vraiment énervant….

Mais bon ! Restons acupuncture-9302.gifZen.

Ils ont prévu 3 jours de beau temps avec de la chaleur à partir de jeudi 3d-langue-chaud.gif. J’espère juste que leurs prévisions sont bonnes pour que je puisse enfin finir cette peinture et passé à la suite….

Posté(e) (modifié)

Pas mal le corbillard ;)

@Catoki, c'est pourri partout, même ici dans le Sud Ouest, depuis samedi, que de la flotte.

J'ai vu aussi que Jeudi sa s’améliorait.. Plus qu'a croiser les doigts

Modifié par Greg House
Posté(e)

Logiquement en doublette .. :secret: ..mais beurkkkkkkkkkkkkkk j'aime pas le bois.

Au fait je recherche deux grilles droites de trappe inferrieure PC et un cache plastique sur le moulin et un de batterie

Posté(e) (modifié)

Au fait je recherche deux grilles droites de trappe inferrieure PC et un cache plastique sur le moulin et un de batterie

Vas voir ici si tu trouves ton bonheur :

http://stores.ebay.fr/SALE-SALE-SALE-SALE-SALE-SALE/Audi-80-/_i.html?rt=nc&_fsub=435958017&_sc=1&_sid=821725407&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=15&_sc=1

Modifié par catoki
Posté(e)

Logiquement en doublette .. :secret: ..mais beurkkkkkkkkkkkkkk j'aime pas le bois.

Guy, je crois qu'il y a un Tuto Carbon 3D sur le site pour tes bois !!! Vas voir, c'est pas mal...........mdr-cochon.gif

Posté(e)

J'tenvoie les morceaux de bois :petard:

Si t'envoi les morceaux de bois et le carbone sa peut se faire :petard:

Pour la pièce on dirait bien que c'est la bonne. Au pire tu peux toujours demander au vendeur, j'ai l'ai déjà contacter via ebay après les bons conseil de catoki, il répond assez vite et il est sérieux ;)

Message en Anglais, of course :pd:

Posté(e) (modifié)

D’après tes photos ça correspond !

Mais tu n’as pas donné l’année de naissance de ta mémé. vieuxsmiley.gif

Pour les bois, cela ne me dérangerai même pas de te les faire (Gratos), le problème c’est les frais d’expéditions. Ils sont complétement à la masse ici en Suisse drapeau-suisse5.gif avec les tarifs et si tu tombes sur un douanier un peu neuneu, tu peux rajouter des frais de douane et la TVA dans les 2 sens.

Tarif eco pas-de-dents-pas-cool.gif DHL (CH - FR) : 167,50 CHF soit environs 140€ juste pour te les renvoyer. (tarif sans assurance)

hola.gifA toi de voir hola.gif

Modifié par catoki
Posté(e)

:coucou: t'as qu'a m'envoyer tout ça a Ajaccio ! je me dévoue avec plaisir :bigsmile: et je suis sur que cela ne coutera rien :bigsmile:

Posté(e)

Ok c'est sympa ..les gars. Mais bon mon chois va etre vite fait ... :malelovies: Aiacciu coté transport parait moins loin que la Suisse :icon_eek: . Mais j'aprecie et retiens votre gentillesse.

A moins que quelqu'un, veuille du bois et me l'échange contre des carbones... :nixweiss:

Elle est de 95 toutes options sauf le TO :nixweiss:

Posté(e)

Si elle est de 95 (année model 94) je pense que c'est OK 99% :bien: pour le cache PC car en 95 c'est le A4 qui est sortie.

C'est sûr que ça refroidit leurs tarifs exorbitants. Mais, si tu passes en Suisse tu es le bienvenu.

Mes parents mon renvoyé un vieux livre (un Hors-série Loisirs Nautique) que j’avais oublié chez eux, j’ai dû payer 13CHF de frais de douane + 8% de TVA sur un livre qui m’appartenez déjà. 25CHF (20€)

Cherché l’erreur !!!! :reflexion: Je comprends maintenant pourquoi la Suisse :asuisse: est si riche…………..3d-yeux-dollars.gif

Posté(e)

Meuuuuh

Medium_vache_milka%5B1%5D.jpg?psid=1

Posté(e)

D’après tes photos ça correspond !

Mais tu n’as pas donné l’année de naissance de ta mémé. vieuxsmiley.gif

Pour les bois, cela ne me dérangerai même pas de te les faire (Gratos), le problème c’est les frais d’expéditions. Ils sont complétement à la masse ici en Suisse drapeau-suisse5.gif avec les tarifs et si tu tombes sur un douanier un peu neuneu, tu peux rajouter des frais de douane et la TVA dans les 2 sens.

Tarif eco pas-de-dents-pas-cool.gif DHL (CH - FR) : 167,50 CHF soit environs 140€ juste pour te les renvoyer. (tarif sans assurance)

hola.gifA toi de voir hola.gif

Pour faire cela il faut passer par un compte "transporteur", tu appelles DHL, tu utilises un n° de compte d'une entreprise X

et il facture l'entreprise à son tarif préférentiel !

Par exemple, 30KG entre Suisse-Fr = 30Euro avec un tarif X de chez UPS...

Je sais que ce sont des putes avec les tarifs pour les particuliers !!!

Posté(e)

C'est bon à savoir :bigthumbup: