Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour . je possede une audi a3 8l de 98 avec 200000 bornes.

Lorsque que j'essaie de demarrer apres un long moment sans l'avoir utiliser (une nuit) ,

elle broute plus ou moins longtemps ,puis finis par demarrer (apres avoir bien tirer sur la tronche du demarreur).

a ce moment une fumée blanche epaisse sort du pot .

Parfois meme elle demarre , attend les 1000/1100 trs min et s'eteint. a ce moment la rien a faire a part attendre .

une fois demarrer pas de souci .

merci d'avance pour vos reponses . :marcelpoire:

Posté(e)

The MN3005 datasheet is a world¡¯s first 4096-stage long delay BBD, 8 times longer than 512-stage BBD manufactured by using a P-channel low noise silicon gate process.

Long signal delay time 205ms can be obtained at clock frequency 10KHz. S/N is 75dB. S/N has been improved by more than 20dB in comparting with 8-connected 512-stage BBD¡¯s. The MN3005 is suitably used for reverberation and echo effects in electronic musical instruments such as electronic organ, guitar amplifier and music synthesizer which need long delay time.

Ah, c'est nouveau ca..

Posté(e) (modifié)

prise d'air peut-être au niveau du circuit gasoil

regarde s'il ya des bulles d'air sur la durite transparent (filtre/pompe)

Modifié par julien.b
Posté(e) (modifié)

c'est a ca que je pensais .mais c'est toujours sympa de se concerter ( a deux ! ). les durites de gasoil situées avant et apres le filtre arrive mardi . je vais changer les retours injecteurs également . ca coute rien .

Modifié par duche
Posté(e)

prise d'air peut-être au niveau du circuit gasoil

regarde s'il ya des bulles d'air sur la durite transparent (filtre/pompe)

Même avis pour moi.

Posté(e) (modifié)

regarde aussi au niveau du filtre t'as 2 joints au niveau du "papillon" regarde s'ils sont pas ecrasé, ou abimé.... (faut reamorcer après ca) ensuite regarder au bas de caisse si tu vois pas une fuite jusqu'au reservoir et enfin au niveau de la pompe de gavage qui se situe en dessous des sièges arrières (m'ettonerai quand meme et ca sentirai peut-être le gasoil dans la voiture)

Modifié par julien.b
Posté(e)

merci tous le monde . ca rssure des diagnostics commun . les durites arrivent delain . je vous tiens au jus

Posté(e)

Même problème, bulles d'air aux niveaux des durites qui sortent du filtre jusqu'a la pompe

Posté(e)

retour injecteurs changer , durites avant et apres le filtre pareil .

resultat . tjrs le pb de demarrage mais par contre la reponse est beaucoup plus nette et precise a la pedale .

jai l'impressin de conduire une nouvelle voiture . quelqu'un a une idée pour le demarrage ?

*

Posté(e)

démarreur peut être il tire trop de jus

ta plus de bulle dans ton circuit

Posté(e)

plus de bulle , plus de grosse fumée blanche quia mon avis venait des retours injecteurs .

l'idée du demarreur j'y avais deja penser mais je suis en train de me dire tous simplement ma batterie.

lorsque je demarre pour la premiere fois de la journée elle galere et lorsque j'ai rouler un peu elle demarre au quart de tours .

peut etre parce que l'alternateur a fais son boulot . elle est peut etre presque morte mais pas tous a fait ...