Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help ! Pictogrammes d'alerte.


Nossolov

Messages recommandés

Bonjour.

Ce soir en rentrant du boulot, un picto orange s'est allumé 2 fois dans ma S3.

Problème : J'ai acheté l'auto d'occas et je n'ai pas le manuel, donc je ne connais pas la signification des pictos, sauf ceux qui sont évidents.

Problème 2 : Mon afficheur commence à vieillir passablement avec des pixels HS en quantité, donc il n'est plus très lisible.

Quelqu'un saurait il où on peut trouver la signification des pictos ?

Celui qui m'interesse est un gros cercle orange, avec un truc horizontal dans la partie haute du rond, et un "1" qui s'affiche en haut à gauche du rond.

J'ai évidemment vérifié tous les niveaux auxquels j'ai pensé, mais tout à l'air bon. L'auto semble marcher normalement.

Garagiste demain de toute façon pour le calorstat HS, mais j'aurais bien aimé savoir de quoi il s'agit.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, je crois que j'ai trouvé sur un forum anglais.

Et la, je me sens un peu c..

Le picto ressemble comme deux gouttes d'eau au "speed limit 1". Je ne savais même pas qu'il y avait ça sur les premières S3. J'ai du l'activer sans faire attention. J'essais la procédure pour le couper demain et je verrais bien.

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sagit bien du témoin de vitesse que tu peux activer. Il y en a un qui se règle moteur coupé et qui est permanent (si quelqu'un peut donner la manip car je ne me souviens plus et manuel en deutsch).

Le 2éme s'active en roulant en appuyant sur le bouton de gauche du PI et se désactive dès que tu coupe le moteur. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le speed limit 1 que j'avais activé à base vitesse au lieu de faire une RAZ du totalisateur journalier. Trompé de bouton...

D'après ce que j'ai trouvé, pour régler le speed limit 2 :

Demander le "service check" : une action sur le bouton de gauche contact mis, véhicule arrété.

Faire "Reset".

Ensuite, on peut régler la langue, le speed limit 2, l'affichage de la radio RDS ...etc.

 

Je le tire d'un forum anglais. Je n'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...