Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ENTRETIEN à 68 000KMS


tic

Messages recommandés

BONJOUR

 

Besoin de vos avis.Sur mon A4 B8 AVANT 2009 l'entretien des 60 000 à etait fait et ce matin mon ODB m'indique un entretien à faire.Est ce un oubli de remise a zero?CE n'est pas moi qui est fait l'entretien à 60000 mais le carnet est tamponè dans un garage AUDI. Que doit je faire merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais allez faire un tour chez eux avec ton carnet, si c'est bien tamponné, ils devraient faire la modif sans coût!?

 

Pas de précision sur l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était un oubli de MAZ tu aurais du déjà voir ce voyant avant je pense.

 

Après je sais que lors des révisions des 30000km y'a deux parties qui s'affichent sur le TDB : la vidange et le reste plus "préventif" , moi y'avait deux kilométrages différents genre l'un à 58000km et l'autre 60000km mais j'ai fait bien sur les deux en même temps et tout est parti pour ne s'afficher que vers les 90000km ( logique ) .

 

Donc peut être que tout n'a pas été fait, mais dans un garage Audi ca me semble bizarre quand même :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse.Pas de factures juste service entretien filtre a poussiere et filtre a carburant cochè sur le livret.Je vais appeler la concession pour plus d'info.Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garage du réseau, qui oublie de faire la vidange à 60000km, ça paraît gros, non :blink: ? Dans ce cas, moi j'en cherche un autre <_<...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir ma concession en fin de semaine et vous tiens au courant.Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un garage du réseau, qui oublie de faire la vidange à 60000km, ça paraît gros, non :blink: ? Dans ce cas, moi j'en cherche un autre <_<...

 

Je suis d'accord avec toi mais on sait jamais :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'appel au garage qui a fait l'entretien,le vehicule est en long life ,donc oubli de regler lODB.Maintenant je n'ai plus quà retourner en concession pour remise à jour en esperant ne pas payer,ce qui m'etonnerai.Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais BAP33, mais je suis à 5OOKM du garage qui à fait l'entretien donc obligeais d'aller dans une autre concession et on connait le SAV AUDI pas toujours arrangeant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Suis passè par la concession, ils ont branchè la valise et mon soulagé de 30 euros en me disant que c'etait un oubli de la part de l'autre concession AUDI.J'ai essayè de leur faire prendre en charge mais sous pretexte qu'ils n'ont pas fait la revision ils ne veulent rien savoir.QUAND AUDI comprendra que leur SAV n'est pas à la hauteur de leur image !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...