Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!!

Quelqu'un sait si de facon OFFICIELLE cad via AUDI on peux commander et mettre la calandre avant S5 chromé, les rétros Chromés, lame près de phare anti brouillard Chromés, pare chocs arrière avec double sortie, qu'il hésite pas à me le dire car mon Vendeur Audi est pas sur.. il se renseigne mais bon plusieurs avis valent mieux qu'un ;-)

Bref en gros transformer une A5 en S5 visuellement...

Ou de façon officieuse...

Merci d'avance pour vos lumières ;-)

Posté(e)

Tu peux de toute façon les commander, après pour le montage ça dépend de la concess et des relations que tu as avec. De toute manière c'est du "plug & play".

ce n'est pas le parechoc mais juste la valence S5 qu'il te faut si tu es en SLine extérieur.

Posté(e)

Oui je suis en S line exterieur :-)

Pour la valence tu parle de l'arrière ?? si oui ok pour l'info

Pour l'avant je dois bien remplacer le pare chocs en entier si je veux calandre chromés ET près des phare anti brouillard ???

Merci d'avance pour les infos ;-)

Posté(e)

si tu passes le cap tu vas vendre ton pc avant alors mp moi ensuite :)

Posté(e)

Oui je suis en S line exterieur :-)

Pour la valence tu parle de l'arrière ?? si oui ok pour l'info

Pour l'avant je dois bien remplacer le pare chocs en entier si je veux calandre chromés ET près des phare anti brouillard ???

Merci d'avance pour les infos ;-)

Non calandre et AB indépendants du PC avant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Ma concession n est pas sûre que la calandre S5 facelift peut être montée sur une a5 facelift SPB SLINE !!!! ;-( avez vous des références de calandre avec radar avant please je galère la aucune réponse formelle .... référence et prix des caches anti brouillard chromés de S5 ... Merciiiiii

Ma concession n est pas sûre que la calandre S5 facelift peut être montée sur une a5 facelift SPB SLINE !!!! ;-( avez vous des références de calandre avec radar avant please je galère la aucune réponse formelle .... référence et prix des caches anti brouillard chromés de S5 ... Merciiiiii