Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une led qui a lache sur ma S5 de 2009 et... je me vois proposer le changement de l'optique complet !.

Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait reparer juste la led qui a grille ?.

Il est incroyable de voir qu'en 2012 on ne puisse pas changer une ampoule sur une voiture...

Merci a tous!.

Seb.

Posté(e)

La led n'a rien à voir avec une ampoule, c'est une sorte de resistance soudée..... donc très bonne question mais je pense que cela doit être possible,.....mais pas chez audi.

Posté(e)

Salut.

Les LED sont prévus pour durer la vie de la voiture donc la avec à peine 3 ans c est complétement anormal qu il y en ai une qui lache.

Fait marcher la garantie vice caché et ne lache pas le morceau.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu exactement le même problème l'année dernière, mon A5 n'était plus sous garantie j'ai quand même demandé une prise en charge à Audi France. Après plusieurs courriers, prise en charge à 60% de l'optique. Le problème c'est qu'une fois remplacé les bandeaux LED du phare neuf n'était pas du tout de la même couleur que celui qui n'avait pas été changé.

Re-courrier pour prise en charge pour l'autre phare et re-remplacement du deuxième phare, et là aucune différence. En faite, avec le temps les Led perdent de leur intensité.