Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un pourrait il me donner ou mesurer la hauteur de caisse d'une coupé quattro d'origine svp?

J'ai l'impression que la mienne est rabaissée, mais le vendeur savait pas m'en dire plus.

Je mesure 60 cm du sol jusqu'au plus haut du passage de roue, dans l'axe du centre de la jante pour l'avant.

Et 64cm pour l'arrière.

Merci

Posté(e)

Salut,

Pour moi elle est rabaissé en -6cm au moins. Sur mon coupé (non quattro) monté en H&R -3cm j'ai réspéctivement pour l'avant et l'arrière 64 et 67cm.

Tu doit pouvoirs vérifier avec la couleur ou le marquage des ressorts s'ils sont stock se sont des points de couleurs sur une des spires (supérieur) qui te donne le type de montage, sinon tu doit avoir la marque et la ref du ressort noté quelque part.

Chris42

Posté(e)

Salut Chris42 :coucou:

Pourrais-tu m'en dire plus concernant ces fameux points de couleurs sur les spires?

Connais-tu les différentes couleurs et les hauteurs qui correspondent?

Pour du -30mm, c'est quoi la couleur?

Merci :agenoux:

Posté(e)

On mesure du centre de la roue et non pas depuis le sol !

Posté(e)

Pour le code couleur je ne peut pas t'en dire plus, c'est une combinaison de points assez "grossier" jaune, vert violet... qui determine la dueté et la hauteur chez les constructeur, de plus le lien Vagcat déconne en ce moment. :reflexion:

Si je trouve l'infos je t'en fait part.

A+

Posté(e)

On mesure du centre de la roue et non pas depuis le sol !

Ma mesure est pas académique mais là c'etait le plus simple et le plus rapide pour moi!