Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je crois que le soleil a eu raison de mon retro electro chrome interieur. La voiture eteint garer face soleil toute lapres midi vitre fermer et en montant dans la voiture ce matin, un trait partant du coin gauche jusquau mileu en formant un ovale est present sur le retro je sais pas si il fonctionne encore mais je testerai avec une lampe ce soir.

Croyez vous que cela peut venir du soleil ou juste coincidence et le retro etait tout simplement en fin de vie.

APPEL a tous. : je recherche donc un retro interieur electrochrome noir, je sais pas si phase une et deux cest pareil mais je pense que oui.

Posté(e)

Malheureusement, en ce moment, il n'y a que les retro extérieur en electrochrome sur ebay.de.

Mais surveilles souvent, car il y en a souvent quand même. Tu tapes "audi a6 4b elektrochrom" :coucou:

Posté(e)

Salut YanncikA6,

J'ai peut-être ce qu'il te faut.

Il faudrait que tu mette une photo de ton retro electrochrome pour voir si c'est different d'un retro automatique jour/nuit.

Posté(e)

Ok jte poste les photo demain cela lami merci!!!

Merci pour vos rep, jvai surveiller les annonce sur ebay.de

mais c est quoi la difference entre automatique jour/nuit et electrochrome je croyait que cetait la meme chose

Posté(e)

mais c est quoi la difference entre automatique jour/nuit et electrochrome je croyait que cetait la meme chose

D'où ma question.

Alors même chose ou pas?

Posté(e)

A ok javais pas compris comme ça. Jte met une photo demain et tu me dira si cest pareil. Je sais pas si cest pareil mais il a de forte chance que oui

Posté(e)

oui electrochrome = jour/nuit auto. L'electrochrome s'assombrit à la lumière ou absence d elumière bien sûr. Donc c'est la même chose :coucou:

Posté(e)

Tony, alors pourquoi des différences entre les références Audi?

J'avais posé la question sur le Topic sur les electrochromes extérieurs.

Posté(e)

Les ref sont pour les miroirs avec des descriptions différentes?

Posté(e)

Voilà à quoi ressemble mon retro intérieur.

043mu.jpg

044pan.jpg

Posté(e)

Oui cest bien ça vladi mon retro est identique

Posté(e)

Avez vous un autre detecteur ou truc comme ca coté pare brise? Moi perso j'ai un truc coté pare brise.

Posté(e)

Voilà l'autre côté du retro.

056gc.jpg

058kv.jpg

Posté(e)

ouais le meme!

Posté(e)

je remet pour info les reférences et la denomination audi pour miroir electrochrome ext

miroir plan avec plaque support position nuit automatique => 8D0 857 535 F

miroir reroviseur (convex) avec plaque de support occultable automatiquement => 8D0 857 535 G

miroir non spherique grand angle avec plaque support nuit automatique => 8D0 857 535 H

Posté(e)

Idem chez moi, même cellule côté pare-brise!

Posté(e)

idem aussi

vladi, tu peux me dire ton prix par mp stp? :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as des modèles électrochrome qui ne sont pas dispo chez nous mais d'autres pays. Exemple, rétro à la mode taxi (genre panoramique) ou encore avec une boussole à l'intérieur.

Ce qui explique les plusieurs références je pense.

Mais ton rétro est bien électrochrome. Et puis si tu es une pack plus, tu l'as d'office.

Posté(e)

merci pour ces petite info tony, toujours le soucis du detail de l'information à ce que je vois
Posté(e)

Salut YanncikA6,

MP envoyé.