Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut sa y est mon choix c'est fixé sur c trois models, pouvez vous me donné vos avis merci a vous.

http://www.leboncoin.fr/voitures/323542224.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/317365846.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/294051653.htm?ca=12_s

pouvez me dire votre choix avec vos explications, merciiii

Posté(e)

Salut ,

Donc pour la 1ère => est ce une Quattro et la puissance ? prix ferme ?

la 2ème perso moins fan vu son intérieur clair :sic:

la 3ème je crois qu'il y a un crochet d'attelage donc savoir ce qu'elle a tirer

@+

Posté(e)

Perso, j'opterai pour le break, car pas fan des berlines.

Déjà sur les photos elle parait magnifique, et est peu kilomètré.

Il est de notoriété que les gens de l'Est prennent un grand soin de leur voiture.

Par contre une chose à voir. La distribution sera faite avant la vente ou pas, car il reste 14000kms avant changement de celle-ci et compter environ 1500€.

Posté(e)

Pour le break vu le kilométrage et si entretien a jour pour la distrib étant donner quel est de 2004 , donc soit elle a été faite en 2009 , et si c'est le cas donc elle est a refaire en 2014 .

@+

Posté(e)

Le break est un 2 motrices,distribution faite facture d'achat et montage part un tiers, 2eme main acheter a 60000km a un garage.

par contre il ni a pas d'accoudoir, est ce que c'est possible de le rajouter?

Pour le break vu le kilométrage et si entretien a jour pour la distrib étant donner quel est de 2004 , donc soit elle a été faite en 2009 , et si c'est le cas donc elle est a refaire en 2014 .

@+

la distribution c'est tout les 120000km ou 8ans

Posté(e) (modifié)

Le break mais vérifie le kilométrage de 0 à 60000 en Allemagne impérativement car j ai fait quasiment le même achat il y a un an et demi histo clean depuis 5 ans entre 57 et 127000lms avec factures Audi et tout ce qui va bien sauf que la voiture avait eu une cure de jouvence avant d arriver en France sans que la personne le sache et elle avait pourtant une facture de garage à 25000e... Donc vérifie chez Audi et ensuite foncé si c est ok elle est bien jolie !

Modifié par polpo89
Posté(e)

oui tu peux rajouter un accoudoir sans problème , par contre tous les 8 ans la distrib c'est Audi qui annonce ça ?

@+

Posté(e)

oui tu peux rajouter un accoudoir sans problème , par contre tous les 8 ans la distrib c'est Audi qui annonce ça ?

@+

oui on m'avait dit sa sur une a4 v6 tdi.

la sa va elle vien d'etre faite.

Posté(e)

La 01 ère également en fonction de son historique. Enventuellement la seconde, car elle est également très sympa, semble propre, bien équipée et pas très chère. Par contre, pas la 03 ème, j'habite en IDF, et ton garage de ville ressemble à beaucoup de garages de margoulins qu'on a par chez nous. Ils rachètent les voitures que les garages ne veulent pas, les revendent pas très cheres, mais avec pas mal de frais à faire dessus et souvent avec des contrôles techniques de complaisance. A mon avis à fuir mais je peux me tromper !

A+

Posté(e)

Salut Grifftoon,

Dans l'annonce c'est pourtant marqué que c'est une triptonic.

Posté(e)

La 1ère sans hésiter! C'est un break dc plus pratique coter design rien a rajouter pour faire un look plus racé! Du moins que des détail. Peu kilometré pr un diesel . La puissance?

Posté(e)

La 1ère sans hésiter! C'est un break dc plus pratique coter design rien a rajouter pour faire un look plus racé! Du moins que des détail. Peu kilometré pr un diesel . La puissance?

2.5tdi 163ch

Posté(e)

ma voiture part jeudi donc week end prochain ou debut semaine prochaine, pourquoi ? :roi:

Posté(e)

Alors Grifftoon,

Tu te décide pour laquelle?

Posté(e)

la premiere je pense, mais a la base je voulez un quattro et boite auto, mais on ma dit que le quattro etait pas tres utile par chez moi et que l'automatique consommé +

et la le gars de a6 break faisait 7,5l a 8l au 100 en moyenne. et il ma envoyé tout les papier et donné le numero du garage ou elle a etait neuve et lui en occase, pur que je vérifie le km.

le gar a l'ere clean.

Posté(e)

Si elle est clean foncé elle est bien belle :jap: essayé quand même de négocier 500e si tu peux. Pour la Conso j ai eu un 163cv traction en bv6 ma Conso était bien de 7,5 litre environ et actuellement en 180 quattro toujours en bv6 je suis à 8/8,5 de moyenne. Présentés nous ton achat une fois fait :)

Posté(e)

Le kit carrosserie rs6 est hyper rare et elle est bien optionne c est vraiment la classe cette a6 !!!

Posté(e)

C'est clair, elle est magnifique cette A6, très bon choix, la plus belle de toutes celles que tu nous as présentées

A+

Posté(e)

merci les gars pour vos conseils tres utile pour aidé un indécis :roi: .

maintenant j'espere que on fera affaire avec le vendeur.

Posté(e)

Si tu veux acheter et lui vendre vous devriez vous entendre !!!

Posté(e)

cool! 163ch sa suffit largement pour dépassé! et poussé quelque rapport!

Posté(e)

Si tu veux acheter et lui vendre vous devriez vous entendre !!!

je les appelé pour reservé la voiture mais il a pas l'ere tres aimable, donc j'hesite.

du coup je vais voir une a4 2.5tdi quattro demain en plus pas loin de chez moi.

Posté(e)

Ça veux rien quand j ai vendu mes Audi j ai toujours eu des dizaines d appels bidon de gens qui négocient puis ne viennent jamais parceque c est trop loin trop cher alors qu ils ont même pas vu la voiture sans compter les étrangers qui appellent à 23h30 la semaine te pètent les coquillent et comprennent pas le français à la fin j étais pas aimable non plus car marre des mongolitos et des mythos...une voiture ça s acheté sur place pas au téléphone :jap:

Posté(e)

Alors Grifftoon,

T'en est où avec l'achat de cette magnifique A6?

Posté(e)

pour l'instant nulpart, car le gar veut juste me la reservé si je fait un virement sur son compte.

donc j'atend samedi que ma voiture parte et je le rappel pour fixé un rendez vous pour la transaction (si elle est pas vendue avant).

sinon sa sera surement une a4, a moin que vous trouvé des a6 a moin de 12000euros et dans un rayon de 300km de chez moi (02 aisne soissons)

Posté(e)

bon elle a etait vendue le vendeur vient de m'envoyé un email :meanie:

Posté(e)

l'a6 break grise

Posté(e)

Une c5 à 12000e tu peux trouver des beaux modèles a ce prix la peu kilomètres et avec un histo clean ! J'ai payé ma 2,5 tdi quattro pack plus en 1ère main avec histo Audi complet factures et carnet tous les frais faits et vidange des 120000 faite avant la vente 11750e il y a 15 mois !!! Avec 124000kms seulement lors de l achat mec de 01/2003 et avec options jantes 17, toit ouvrant, sièges à mémoires, attelage Audi, rétro rabatables jour/nuit et anti carjacking. Donc tu peux normalement trouver de belles a6 et même des c6 de 2004/2007 avec 150000kms ou plus si c est des ambition luxe, faut juste chercher un peu

Posté(e)

d'accord avec toi , j'ai acheté la mienne 5800 euro avec 64800KM bon d'accod c'est un essence mais bon le diesel est amené a disparaitre....

Posté(e)

wouwouwouwou!!! :race: :petard:

Posté(e)

pour la peine je vais prendre une a4 b7 3.0l v6 tdi