Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère de croiser rapidement, tu travailles sur tournai ?

Posté(e)

Oui je bosse sur Tournai, j'y possède 2 commerces même.

Sinon premier jour en RS3, sorti de garage avec 47 km, et maintenant il a 150 km.

Un bon 1/4 de plein déja parti, et pourtant j'exagère pas, faut pas brusquer si belle et nouvelle mécanique :)

Les premières sensations c'est juste ; WAOW quel pied et quelle bagnole!

j'adore déja et le son! avec ou sans le bouton S activé c'est dément!

Posté(e)

Très heureux pour toi, a mon avis tu n as pas fini d' en faire des km pour profiter du son de ce magnifique 5 cylindres.

J ai également un commerce en plus de mon travail en banques. Je suis dans le vin et toi quel domaine tes commerces ?

Posté(e)

Cette après midi, un collègue me dit qu'il a un ami qui vient d'acheter une RS3 et qu'il la réceptionné chez Delbar, j'ai directement percuté, il était étonné de la voiture et de la puissance de celle-ci. :ap:

Le resto très bon, j'ai déjà eu l'occasion d'y venir plusieurs fois :bien: :bien:

PS: l'ami en question c'est Simon W !

Posté(e)

Ha ben voila, en effet je connais bien Simon, je suis justement aller faire un tour avec lui hier.

C'est lol quand-même de faire des rencontres de gens si proches sur un forum Audi :)

Posté(e)

Comme tu dis, le monde est petit.

Il était vraiment scié par la bruit, il me disait que lorsque le petit bouton "S" est allumé c'est un son magnifique et une toute autre voiture.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment magnifique !!!

J'ai eu l'occasion de l’apercevoir en 'live" près de ton café et le daytona lui va à merveille. :icon_biggrin:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voila je reviens sur ce forum après quelques temps de silence.

Prépa stage 1 commandé chez Auto Tune Heinz en Belgique. (conseillé par mon concessionnaire)

Puissance prévu 380 ch et 600 NM de couple avec changement du filtre à air conseillé par le préparateur.

Date pas encore fixé, certainement courant janvier. Cout prévu 990€+80€ de filtre.

Posté(e)

Re, voilà une bonne nouvelle !!!! ça va pousser encore encore et encore.

ATH est très réputé, j'ai un ami qui possède une 335i et il a fait la route jusque là alors qu'il vit en Auvergne !!!

Tu ne seras pas déçu je pense.

Au plaisir de te revoir dans notre belle ville/