Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Une 200 turbo neuve en 1986 !


Messages recommandés

626814img015.jpg

 

Salut,

 

Je voulais vous faire partager une photo de l'Audi 200 turbo à mon père qui à l'époque l'avais achetée neuve en 1986, grâce à moi qui lui avait vivement conseillé cette magnifique berline sortie tout droit de la concession d’Asnières sur seine le garage de la Comète, que de beau souvenir ..... :lover:

Mon père lui avait ajoutée un spoiler Zender ainsi que le becquet AR le tout peint en ton caisse bien sur !!!

Depuis cette époque la je suis resté marqué par les 4 anneaux magique ...... Aujourd'hui proprio d'un superbe coupé GT de 1987 que vous pouvez admirer dans le post "un coupé GT à l'Eure"

Hé !! bravo à tous ce qui possède encore cette merveilleuse berline !!!! Bichonner les !!!!! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

822452img014.jpg

Haaaa quelle regret !!!!

Attention les amis, la vieillesse commence quand les souvenirs deviennent des regrets ....... à méditer :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!!

 

Hélas non, il ne l'a plus :pleure2:

Il l'a revendue il y a maintenant une vingtaine d'années elle totalisé 198 000 kms dans un état identique aux photos avec seulement un cligno Av fissuré suite à une touchette sur un des plots de l'allée chez les parents.

Vendue à un de ses clients pour son neveu pour 15 000 frs, je répète 15 000 FRANCS !!!!!! soit environ 2200 Euros !!!! aujourd'hui :mur:

Je ne saurais vous dire dans quel coin de la France elle est partie.

Ceci dit c'était sa première Audi et après avoir essayer plusieurs Mercedes, il roule aujourd'hui avec une superbe A6 2.7 TDI Quattro, comme quoi

se sont vraiment des anneaux magiques !!!! :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rends bien compte... un super prix..

 

à l'epoque mon pere l'avait acheté 40 000frs (en 1995, pour une voiture de 88) quand les autres etaient entre 55 et 60 000frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cadillacman,

 

Tu te décides enfin à avouer que tu avais été vacciné au 5 cylindres de la 200 hein :icon_biggrin:

Je comprends mieux maintenant pourquoi "monsieur est connaisseur" :kimouss:

Belle berline vraiment! L'intérieur très bien dessiné, des performances, de la fiabilité. Que des qualités ....... et ce qui va avec: des kilomètrages élevés :mur: pour un prix de vente souvent raisonnable et beaucoup à avoir tapé dans la mécanique en seconde main tout en négligeant l'entretien ... :fouet:

Une vraie galère pour trouver un beau modèle.

 

Pfffffffff...en plus, il pleut, il fait gris, et y'a plein de diesels avec des vilains bruits de moteur partout dehors (j'ai croisé une A5 tdi ce matin, mes oreilles en saignent encore :pleure2: Y A QUAND MEME DES CHOSES QUI SE FONT PAS :icon41: :icon23: :euh: )

 

Z'auriez pas d'autres photos Cadillacman??? :applaudit:

 

Mark2

ps: à tous les mazouts, j'adresse mes plus plates exquiouzes...mais quand même, une A5 :shakehead: :nixweiss: !!!

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Mark2,

OK je l'avoue, depuis gamin je suis fada de la marque Audi, de plus, à cette même époque je venais d'aquerir une magnifique Audi 100 TD série Ascott

de 1987 d'occas' avec 72 000 kms, dénicher à la concession de Touques(14) Deauville Auto Service.

C'était elle aussi un 5 cylindres de 2.1 mais mazout ....

Je vous post des photos de la 100 TD de façon à vous rendre compte de l'état du véhicule une fois qu'il passe entre mes mains. :applaudit:

J'ai très peu de photo, car se sont de vieux cliches papier, hé oui le numérique n'existé pas encore les amis.

971793img012.jpg

750603img013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut M'sieur Memphis,

 

Toutes les voitures sont bichonner aux p'tits oignon chez CadlillacMan !! :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cadillacman,

 

Je vois que tu nous réserves à chaque fois de nouvelles (bonnes) surprises :icon_eek:

Quelle sera ta prochaine révélation? :reflexion: ?????? :euh: ... La challenger de Kowalski ? :eldiablo:

 

Alors là, moi je ne dis plus photos, non non, mais album photos ! :drive: :bigthumbup: :applaudit:

 

Mark2 :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !!

 

Je peux vous montrer d'autres voitures que nous avons eu dans la famille, notamment du groupe VAG, mais dans quelle rubrique je pourrais poster tout ça, alors la ? ? ?

Le problème c'est que toutes ses photos sont sur papier, donc qualité pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut Fabrice, je n'avais pas encore vu ce post, malgré que tu m'avais parlé de cette voiture. Je comprend mieux maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...