Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fuite gasoil help!


mase44

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai un gros probleme sur ma voiture tdi 130 voila je suis descendu en w end en .espagne partant de nantes tout allais bien j'ai mis le plein fait 800 km avec 44 litres je decide donc ce soir en repartant de refaire le plein en espagne je me du gasoleo a donc le normal et au retour en regardant la jauge d'essence je m'appercoi qu'elle descend un peu vite ensuite je sent mon embrayage qui patine , arriver sur pau je mappercoi qu'il y a plein de gasoil dans le moteur et aussi que tout l'arrierre de la voiture et comme tout gras dessence mais na pas forcement une odeur d'essence... bref la il fait noir jy voi rien je sais pas de quoi sa vient une idée????? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde au niveau du filtre à gazoil, tu ouvres le capot il est à gauche, touche les durites ou sent tu devrais vite repérer si ça fuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regarde en bout de culasse au dessus de la cloche d'embrayge, il y a la pompe tandem,elle peut fuir par son couvercle.Il y a aussi une durite de gasoil qui forme un U qui est relié a la pompe tandem qui peu lacher.

Dommage pour l'embrayage par contre, sans parler des motards qui peuvent suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7bonjour a tous je revient vers vous alors cété bien une durite qui été percée... réparer avec un bout de durite en 5 minute.. l'embrayage ne pâtine plus.. du coup a l'epoque j'avais poster pour un probleme d'embrayage qui patinais et le probleme avait disparu du jour au ledemain je me demande pas si c'était pas du a une fuite qui avait pu commencer a ce moment la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...