Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tous,

J'ai enfin réussi à installer mes blocs xénons en 2eme monte et réussi à passer le faisceau kufatec jusque dans l'habitacle relativement facilement et sans suivre surtout le tuto kufatec incompréhensible en allemand (j'avais que ça sous la main) et fourni avec des photos timbre-poste :meanie:

Je vais faire un tuto afin d'aider ceux qui sont comme moi, pas très bricoleurs.

J'en arrive à mon problème. Je n'arrive pas à modifier via vag-com le byte 0 pour le passer de 69 (halogène) -> 26 (Xenon).

J'ai ce message de vag-com :

Only Limited Coding Information is available for this control module.

If you happen to need additionnal details, please contact supportross-tech.com

Coding is normally done using the factory tool and Software-Version-Management (SVM)

A part ça :

- les DRL fonctionnent

- les veilleuses fonctionnent

- les feux de croisement fonctionnent mais comme j'ai testé de jour , je sais pas si je suis pas en feux de route

- les feux de route ne fonctionnent pas et impossible de faire des appels de phare.

- quand j'essaye de mettre les anti-brouillards, les codes clignotent :nixweiss:

Mon codage modifié :

6900D0310034A7000001000000005D5D001C060806000101000000

Merci pour votre aide !

Modifié par vegeta2206
Posté(e)

bonjour

ton tuto serait le bienvenu car moi aussi j'aimerais bien installer les xenons en 2 eme monte .

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je fais le tuto ce weekend, car j'ai beaucoup de demandes :icon_smile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Vegeta2206,

Je serais intéressé également par le tuto. J'ai un A4 B8 et je souhaite installer des LEDs (enfin, je me tâte, je pense la vendre et en racheter une avec moins de Kms, sièges cuir/alcatara contre cuir actuellement, et feux LED. J'en profiterai ainsi pour passer en S-line).

Pour ton histoire de codage, as-tu trouvé? Si ce n'est pas le cas, je tâcherai de retrouver l'info. Mais j'avais trouvé sur un forum à l'époque où j'étais prêt à craquer un post avec le bon code. La personne avait lutté pour le trouver et l'avait poster. Plutôt sympa.

Merci à toi pour tuto.

Posté(e)

Salut K.B,

J'ai posté mon tuto sur le forum : http://forums.audipassion.com/topic/140036-tuto-passage-du-faisceau-kufatec-pour-xenons-en-2eme-monte/

Bonne lecture.

MP si besoin d'info.

Pour l'heure, j'ai trouvé un codage qui m'a permis de pas changer ma centrale électrique mais je peux pas faire d'appel de phares malheureusement.

Je pense vendre ma belle après les vacances.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Vegeta,

Merci pour ce super Tuto!

Je vais essayer de m y atteler aussi!

Est ce que tu as changer ta centrale electrique au final?

Est ce cher?

Merci!